Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lucas Lefebvre [validé]

2 participants

Aller en bas

Lucas Lefebvre [validé] Empty Lucas Lefebvre [validé]

Message par Lucas Lefebvre Sam 24 Fév - 17:10

NOM ET PRENOM : Lucas Lefebvre

AGE : 25 ans

CASTE : Mécanique

DATE D'ANNIVERSAIRE : 09 aout 2012

MÉTIER / CLASSE : /

LIENS FAMILIAUX :  Marié à Jenna. Père de Luke et Eve. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'ai grandis dans une famille recomposée où personne ne s'occupait vraiment de moi. Je m'occupais seul. Je n'ai jamais été attiré par les liens avec les autres.
A l'académie j'ai été activé dans la caste mécanique. Cela m'a beaucoup apporté. J'ai développé mon esprit et mes capacités manuelles. 
Je n'ai pas fait d'études supérieures, je voulais me lancer dans la vie active très rapidement. 

VIE ACTIVE :

J'ai rencontré Jenna. Je la connaissais déjà un peu car j'étais dans l'année de Jeremy et Caroline ses grands frère et soeur. Jenna et moi sommes tombés amoureux. Nous nous sommes mariés assez rapidement. Jenna rêvait d'ouvrir un restaurant alors nous y avons travaillé. 
Il y a trois ans, il ouvrait ses portes et Jenna tombait enceinte. Nous avons eu un fils Luke. Malheureusement alors qu'il avait deux mois, nous l'avons découvert sans vie un matin. Bien que nous n'en soyons pas responsables nous avons eu beaucoup de difficultés à nous en remettre. Jenna se plongeait dans le travail et un divorce se profilait. Mais il y a un an, elle est tombée à nouveau enceinte.
Depuis un mois nous avons accueillis Eve dans notre famille et nous allons tout faire pour ne pas revivre cette tragédie. 

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :  J'ai les cheveux noirs. Je ne me coiffre pas vraiment. Je suis de taille et de corpulence moyenne. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Investi, curieux, j'aime rester dans mon coin.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : /

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Le nom est libre. 

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Aucune idée.
Lucas Lefebvre
Lucas Lefebvre

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Lefebvre [validé] Empty Re: Lucas Lefebvre [validé]

Message par Christal Grey Dim 4 Mar - 18:49

Bienvenue sur le forum

Ta biographie est validée.
Fais ta liste de liens avec les personnages
Au cas où, tu n'es pas né en 2012. 1992 sera mieux. Modifie s'il te plait.
Pour ton RP, tu as fait tes études avec Shain Arnold de la caste de la foudre, Caroline Dubois, Lou Aleman, Jeremy Dubsoi, Althéa Rearick, tous les quatre de la caste de l'air. Abby Krach de la caste de la terre. Maxime Rousseau de la caste de l'eau. Tu n'as partagé aucune chambre avec toutes ces personnes. 
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu veux vivre.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Lefebvre [validé] Empty Re: Lucas Lefebvre [validé]

Message par Lucas Lefebvre Mar 5 Fév - 3:48

Liens avec les autres personnages :
Lucas Lefebvre
Lucas Lefebvre

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Lefebvre [validé] Empty Re: Lucas Lefebvre [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum