Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kaithleen Dubois [validée]

2 participants

Aller en bas

Kaithleen Dubois [validée] Empty Kaithleen Dubois [validée]

Message par Kaithleen Dubois Mer 20 Juin - 12:59

NOM ET PRENOM : Kaithleen Dubois

AGE : 60 ans

CASTE : Esprit

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 21 aout 1957.

MÉTIER / CLASSE : Ancienne journaliste, à la retraite. 

LIENS FAMILIAUX : 

Soeur de Tyler, ancienne petite amie d'Eril. Mère de Sandra, Brihitte, Benjen et Victor. Belle mère de Marguerite et Danaëlle. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'ai été fille unique toute mon enfance et mon adolescence. Mes parents s'aimaient très fort et j'ai grandis avec eux dans une maison un peu trop grande pour nous. Maman était femme au foyer et papa travaillait à l'autorité. 
J'ai été à l'académie comme tout le monde, activée dans la caste de l'esprit. J'ai toujours été très sociable et j'avais beaucoup d'amis. C'était une bonne période. 

VIE ACTIVE : 

Je suis devenue journaliste, maman est décédée alors que je venais à peine de finir mes études. Je regrette que mes enfants ne l'ait pas connue. Je suis restée vivre dans la maison familiale avec mon père.
J'ai rencontré Eril lors d'un reportage. Il était entraîneur sportif et je suis tombée amoureuse de lui. C'était mon premier et unique amour. 
Je l'ai invité à vivre à la maison mais nous ne nous sommes jamais mariés. Dans le passé on parlait souvent du mariage mais nous n'avons jamais sauté le pas.
Ensemble nous avons eu deux filles. Sandra l'aînée était une petite princesse. Excellente élève, petite fille modèle, très féminine. Le genre d'enfant que tous parents rêverait d'avoir. 

Nous avons eu ensuite Brigitte. Nos deux filles sont totalement différentes. Brigitte ressemble beaucoup à son père, elle aime le sport, bouger, faire du bruit. Sans être méchante elle a toujours été beaucoup plus turbulente. 

Le temps passant nous nous sommes séparés avec Eril. C'était le mieux. L'amour avait disparu. Nous sommes resté en excellent terme et pour les petites il est resté vivre à la maison. Nous avions chacun notre vie à part mais sous le même toit. 
Eril a eu une petite amie avec laquelle il a eu deux filles. Marguerite et Danaëlle. Comme nous étions plus aisés, les filles ont vécues avec nous et allaient voir leur maman le week end. Je m'en suis occupée comme une belle-mère, je les aime beaucoup et je pense que c'est réciproque. 

Mon père, qui vivait toujours avec nous a rencontré une femme très jeune et a eu une aventure avec. Malheureusement elle en voulait à son argent. Et lorsqu'elle est revenue enceinte nous avons décidé d'élever le bébé chez nous. Malgré tout Tyler n'a pas de contact avec elle. Ce n'était pas quelqu'un de très stable. 
J'avais déjà 37 ans à la naissance de Tyler et mon père est décédé peu de temps après. C'est moi qui l'ai élevé. 
Devoir m'occuper à nouveau d'un bébé m'a donné envie d'en avoir un dernier.
Malheureusement j'étais célibataire et j'ai donc fait appel à un organisme pour avoir un dernier enfant.
J'ai eu des jumeaux (des vrais), Benjen et Victor qui ont à présent 18 ans.

Mes enfants sont grands à présent. Sandra a des jumeaux de 10 ans Carl et Myrtille et elle a un nouveau petit ami. Brigitte est mariée et elle a deux filles Aria et Spencer qui ont respectivement 6 ans et 6 mois.  Marguerite est fiancée et elle a un fils Peter d'un an. Danaëlle vit avec son petit ami. Mes jumeaux sont encore à l'académie en études supérieures. Tyler, quant à lui, vit avec sa petite amie Clémence. 

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis blonde, grande, assez fine. Pas de caractéristiques particulières. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je prend soin de ma famille. J'aime être entourée des miens. Je suis gentille et conciliante. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime écrire. 

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Vanna White
Kaithleen Dubois
Kaithleen Dubois

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kaithleen Dubois [validée] Empty Re: Kaithleen Dubois [validée]

Message par Christal Grey Lun 2 Juil - 10:34

Bienvenue sur le forum,

Ta biographie est validée.
N'oublies pas de faire ta liste de liens avec les autres personnages.
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre, tu pourras commencé à poster ensuite.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kaithleen Dubois [validée] Empty Re: Kaithleen Dubois [validée]

Message par Kaithleen Dubois Mer 26 Juin - 19:34

Liens avec les autres personnages.
Kaithleen Dubois
Kaithleen Dubois

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kaithleen Dubois [validée] Empty Re: Kaithleen Dubois [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum