Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Second jour, formalités

Aller en bas

Second jour, formalités Empty Second jour, formalités

Message par Gabriel Bohan Lun 26 Aoû - 22:47

C'était mon second jour ici. Nous avions rencontré une jeune femme qui tenait une auberge et elle avait accepté de loger ma femme et moi gratuitement pour la nuit. Puis, elle nous avait expliqué comment nous rendre ici.
C'était selon elle, l'endroit où aller pour avoir la réponse à toutes nos questions et pour prendre un avocat aussi. Gabriel avait senti que son problème allait être compliqué. Il préférait commencer par trouver un avocat et avec un peu de chance ce dernier l'aiderait pour le reste.

La jeune femme les avait invité à repasser chez elle le soir venu, si la situation n'était pas clarifiée d'ici là. Tout le monde n'était pas méchant ici, c'était rassurant. 
Le jeune homme faisait la queue au guichet alors que sa femme était assise sur un banc non loin. La veille tout allait bien, mais une fois le soleil levé, son épouse avait ressenti la perte de leurs enfants. Gabriel la comprenait. Mais en lui, cela avait donné un regain d'énergie, et il était bien décidé à les retrouver, et vite.
Gabriel Bohan
Gabriel Bohan

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum