Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calvin Seeber [validé]

3 participants

Aller en bas

Calvin Seeber [validé] Empty Calvin Seeber [validé]

Message par Calvin Seeber Jeu 25 Mai - 20:29

NOM ET PRENOM : Calvin SEEBER

AGE : 35 ans

CASTE : Foudre

DATE D'ANNIVERSAIRE :  Le 04 mai

MÉTIER / CLASSE : Je n'ai pas encore d'emploi.

LIENS FAMILIAUX : Je suis le père d'Anneline et d'Antoinette. Je suis l'ex-mari d'Amara.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je suis né dans la quartier fortifié. Mes parents étaient de grand admirateurs de notre chef de caste et de quartier. Ils m'ont élevé dans le respect de cet homme et de sa famille mais aussi dans la crainte des castes de l'autre clan.
On m'a aussi inculqué les valeurs de notre caste (avant même que je sois activé), la solidarité, l'entre-aide, la puissance.
Je suis fils unique. Je ne connaissais que des membres de la foudre, l'air et l'eau dans ma petite enfance.
Mon arrivée à l'académie a été un choc. J'étais sans doute un peu naïf mais je voulais laisser sa chance à tout le monde.
Mon meilleur ami en première année (Anthony) a été activé dans la caste du feu alors que j'ai été activé dans celle de la foudre.

Nous avons tenté de garder notre amitié intact mais tout changea lorsqu'il se moqua de moi et me fit une vilaine farce lorsque nous avions dix ans. Finalement je compris les recommandations de mes parents et je ne fis plus jamais confiance à un membre de cette caste.

VIE ACTIVE  :

A la fin de mes études j'ai pris une petite maison dans le quartier Fortifié. Amara était ma voisine. Fille d'une famille de la caste de l'eau. Nous nous sommes tout de suite bien entendu. Très vite nous sommes tombés amoureux et nous nous sommes mariés. Tout se passait bien jusqu'à ce que la guerre vienne tout chambouler à nouveau.
Le chef de la caste de l'eau trahit les siens et changea de quartier. Cela marqua beaucoup Amara qui insistait pour le rejoindre. Mais je ne pouvais pas trahir ma famille, et surtout montrer ce genre d'exemple à nos deux filles.

Amara compris, même si elle était malheureuse. Lorsque ce fut la fin de la guerre, elle ne voyait plus de raison pour que nous restions loin de sa famille. Malheureusement je suis un peu rancunier. Je ne voulu jamais l'accepté. Après des disputes quotidienne, nous avons fini par nous séparer et divorcer.

Le debut fut difficile, surtout lorsqu'elle se remaria et eu un autre enfant. Mais à présent cela va mieux. On s'entend pour le bien de nos filles.

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE : Je suis un type normal. Je ne suis pas un top modèle. J'ai les cheveux bruns qui frisent dès que je les laisse pousser un peu trop. Je suis maigre. Je n'ai jamais été le type de gars musclé.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Rancunier, perché sur mes principes, rigoureux, droit et honnête.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je regrette de ne pas voir mes filles plus souvent. Je ne cherche pas à me remarier ou à fonder une nouvelle famille. Je déteste les bananes. Je ne sais pas rester de marbre devant une décision importante.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Mon nom peut être utilisé. Si les personnes sont dans la caste de la foudre nous pouvons être cousins etc... sinon aucun lien de parenté.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Jesse Eisenberg.
Calvin Seeber
Calvin Seeber

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Seeber [validé] Empty Re: Calvin Seeber [validé]

Message par Christal Grey Jeu 25 Mai - 20:40

Biographie validée. Oublie pas d'inscrire tes liens avec les autres personnages et aussi de t'inscrire dans le sujet dédié pour savoir où tu veux vivre. Merci.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Seeber [validé] Empty Re: Calvin Seeber [validé]

Message par Calvin Seeber Jeu 25 Mai - 22:01

Liens avec mes autres personnages :

- Les ++++++

Anneline et Antoinette Seeber : Ce sont mes filles dont forcement je les adore.

- Les +

Amara Hauck : Malgré tout ou à cause de toute ce que nous avons vécu, nous avons à présent atteint un moyen de bien nous entendre.

- Les ====

Brade Hauck : Je suis un peu jaloux. Il a réussi à rendre heureuse la femme que j'ai aimé. Mais dans l'ensemble je ne peux pas dire que c'est une mauvaise personne.

- Les -

- Les ------
Calvin Seeber
Calvin Seeber

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Seeber [validé] Empty Re: Calvin Seeber [validé]

Message par Calvin Seeber Sam 27 Mai - 16:35

C'est fait.
Calvin Seeber
Calvin Seeber

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Seeber [validé] Empty Re: Calvin Seeber [validé]

Message par Romane Valmont Sam 27 Mai - 17:09

Tout est bon ! Tu peux commencer à poster quand tu le veux.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2017

https://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Seeber [validé] Empty Re: Calvin Seeber [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum