Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comme un souffle au loin

2 participants

Aller en bas

Comme un souffle au loin Empty Comme un souffle au loin

Message par Jaleesa Lamar Ven 31 Jan - 18:56

Les pensées de Jaleesa s'envolait comme le souffle qu'elle avait fait partir quelques minutes plus tôt. Ses trois filles étaient à l'académie depuis plus d'une semaine à présent, elle se sentait à la fois sereine et anxieuse. Sereine car c'était ainsi que les choses devaient avoir lieu. Ses trois petites princesses, chacune dans une caste différentes, apprenant à maîtriser leurs dons. Kym, Dana et June seraient des femmes puissantes plus tard, bien plus que leur mère. Mais anxieuse à cause du climat qui régnait dans cette famille. Qu'Iris se soit rapproché de Dayton était une bonne chose, excellente même. Mais le reste de la famille était beaucoup trop nombreux pour  l'instant. Ses filles n'étaient pas vraiment en sécurité avec autant de cousins et de cousines qui les détestait. Dans son dernier souffle Dana racontait à ses parents être la cible de harcèlement de la part de sa cousine Mariam. Bien qu'elles ne soient pas dans la même caste, elles avaient le même âge et Dana ne voulait plus aller dans les cours en commun des castes. 
Jaleesa avait écrit à la directrice mais n'avait pas encore de réponse. Jaleesa devait se retenir de foncer à l'académie et de crier elle même la jeune peste. 
Pourtant au final, les enfants n'y était pas pour grand chose, si leurs parents ne les poussaient pas à se comporter ainsi, Jal était certaine que Mariam aurait été une gentille petite fille.

Bref, elle était assise sur un banc au pied de la haute tour. Un pli barrait son front, inquiète, elle songeait à l'académie.
Jaleesa Lamar
Jaleesa Lamar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comme un souffle au loin Empty Re: Comme un souffle au loin

Message par Abby Krach Mer 10 Mar - 15:41

Abby avait besoin de prendre l'air. L'ambiance familiale la pesait. Elle ressortait de chez sa mère qui était extrêmement malade. Abby était la seule des enfants de la famille a avoir fait une carrière médicale. Elle savait qu'il y avait peu de chance de la voir guérir un jour. Quand sa soeur avait emménagé avec elle, tout le monde était plein d'espoir. Mais entre temps, sa soeur était devenue veuve et l'espoir s'était peu à peu envolée.

Abby avait rendez-vous en fin de semaine à l'hopital public que de la ville dans l'espoir d'y décrocher un poste. Il y avait une pénurie de personnel médical et logiquement la jeune femme avait toutes ses chances. Elle voulait quand même faire bonne impression mais pour cela, elle devait se changer les idées.

Songeuse, elle s'assit sur le bout du banc où une autre femme qu'elle ne connaissait pas avait pris place.
Abby Krach
Abby Krach

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum