Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Isabel Hollman [validée]

2 participants

Aller en bas

Isabel Hollman [validée] Empty Isabel Hollman [validée]

Message par Isabel Hollman Mer 10 Mar - 13:46

NOM ET PRENOM : Hollman Isabel

AGE : 20 ans

CASTE : Méca

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 09 septembre 1997

MÉTIER / CLASSE : /

LIENS FAMILIAUX : Marie et Jerry Hollman sont mes grands parents. Sarah et Eric Hollman sont mes parents. J'ai deux soeurs : Louïse et Kara. Laura et Rae sont mes tantes. J'ai plusieurs cousines : April, Opal, Luna, Rose, Leona, Jamie et Shelia. J'ai aussi un petit cousin : Louis.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Isabel est la plus jeune fille de sa famille. Elle n'a qu'un et trois ans d'écart avec ses deux soeurs. La famille Hollman étant une ancienne grande famille, elle a toujours eu un peu de pression sur les épaules. Isabel adore ses deux soeurs mais elle a toujours ressenti un peu de jalousie pour Louïse l'aînée. Louïse a toujours été une écolière parfaite et passer aprés pour Kara et Isabel étaient plus difficile. Malgré tout Isabel a essayé durant toute son enfance de suivre son modèle. Elle n'a jamais été mauvaise élève à l'école mais elle n'a jamais brillé non plus.

Elle a quand même fait ses années d'études supérieures comme le voulait ses parents.  

VIE ACTIVE :

En régle général, les filles de sa famille se marie et fonde une famille peu de temps après quitté l'académie. C'est d'ailleurs ce qu'à fait sa soeur aînée. La famille d'Isabelle est pour l'instant interessée par Kara qui n'a toujours pas de petit ami et laisse Isabel tranquille mais elle sait que son tour viendra bientôt.
Isabel cherche  avant tout à être heureuse, elle aimerait trouver un emploi qui la comble. Elle aimerait plus tard avoir un époux et des enfants mais elle ne se sent pas prête pour le moment, elle espére que sa famille comprendra.

RETRAITE :

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Les cheveux d'Isabel varie entre le blond foncé et le brun pâle. Elle a même quelques reflets roux au soleil. Elle est petite, assez mince.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Isabel aime la nature, la beauté et la simplicité. Elle n'a pas un caractère très affirmé même si elle aimerait changer.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Elle aime beaucoup la décoration d'intérieur, le jardinage un peu.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Ce n'est pas à moi que le dernier mot revient.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Sally Messham
Isabel Hollman
Isabel Hollman

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Isabel Hollman [validée] Empty Re: Isabel Hollman [validée]

Message par Christal Grey Mer 10 Mar - 20:07

Re-bienvenue sur le forum

Ta biographie est validée.
N'oublie pas de faire ta liste de liens avec les autres personnages.
Pour ton Rp sache que tu as fait tes études avec Clémence Faure de la caste de l'air, Vincent Robert de la caste de la terre et Charlotte Boyer de la caste mécanique.
Lors de ta première année tu étais dans la même chambre que Clémence et  Charlotte.
Lors des années suivantes (sauf durant tes études supérieures) tu étais seulement avec Charlotte.

Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum