Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tim Finch

Aller en bas

       Tim Finch Empty Tim Finch

Message par Tim Finch Jeu 23 Déc - 12:03

NOM ET PRENOM : Tim Finch

AGE : 18 ans

CASTE : Mort

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 03 mai1999.

MÉTIER / CLASSE :  Maître de la caste de la mort, co dirigeant du quartier doré, membre du conseil.

LIENS FAMILIAUX :

Frère jumeau de Léa.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Avec Léa on a grandit dans un orphelinat. Apparemment on y est depuis notre naissance. Nous n'avons jamais su qui étaient nos parents. Par contre c'était un très bon souvenir et j'en garde un excellent souvenir malgré tout.
A cinq ans on est allé vivre à l'académie. Ce n'était pas un grand de-paysagement pour nous. La première année était super et je me suis fait pas mal d'amis.
A la fin de l'année scolaire, lors de l'activation, avec ma soeur, on provoqua un grand changement à Valcam. Au lieu d'être activé dans l'une des neuf castes existantes, on en a crée deux nouvelles. Le rêve et la mort. Et soudainement, des tas de personnes furent reconduites dans nos castes. A six ans, on était nommé de ce fait, chef de caste.
L'année suivante à l'académie, les professeurs étaient bien embétés.... ils avaient construit les nouvelles ailes durant l'été mais il fallait trouver des enseignants, comprendre nos pouvoirs....

On est resté quatre ans, mais on a vite compris qu'on apprendrait rien à l'académie. Léa n'était pas patiente, elle m'a convaincue de partir avec elle. Et voici comment deux enfants de dix ans quittèrent l'académie.

VIE ACTIVE :

Léa voulait la place qui nous revenait de droit, celle au conseil. Mais sans appuie familial, on était que deux enfants que personne n'écoutait.
La guerre des ombres éclata peu de temps après et Léa trouva auprès de Jacob l'écoute que l'on avait pas autre part. Bientôt on le rejoignit.
J'ai détesté cette période. Nous étions des enfants et Jacob nous donnait un semblant de pouvoir afin de récupérer des soldats de nos castes.
Cela a duré quatre ans. Mais en secret j'ai commencé à parlementer avec Darla Rockam. Nous étions à présent des ados et il était temps de prendre nos propres décisions. Quand j'ai eu la certitude que l'on pouvait se faire une vraie place au conseil j'en ai parlé à Léa. Elle aurait préféré resté chez les ombres, elle en veut toujours au conseil de ne pas nous prendre au sérieux. Mais elle-même a compris que c'était notre seule porte de sortie pour obtenir enfin tout ce que nous voulions.

A 15 ans nous avons tourné le dos aux ombres et avons rejoint l'autre camp. Directement nous avons eu notre place au conseil et Léa les a convaincu de nous offrir le quarter doré à co-gérer.
Nous avons mis des années à nous faire respecter, et même si tout n'est pas encore parfait, cette année nous avons obtenu des postes au gouvernement. Reste à savoir où tout cela va nous mener ?

RETRAITE :

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis brun, j'essaie de me muscler, je me rase rarement;

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Souvent dans l'ombre de ma soeur, je suis discret mais je sais prendre les bonnes décisions quand il faut.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Rien qui vous interesse.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). N'utilisez pas ce nom.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Gregg Sulkin

Banane Marbre
Tim Finch
Tim Finch

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum