Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Inscription

2 participants

Aller en bas

Inscription  Empty Inscription

Message par Calvin Seeber Jeu 1 Juin - 16:25

Calvin avait ses deux filles à l'académie et il n'allait pas les revoir avant les prochaines vacances. Il ne voulait pas les inquiéter avec des bleus au visage. C'était donc le bon moment pour aller combattre. 
Calvin prenait les combat d’arène très au sérieux. Il voyait cela comme un moyen de s'entrainer. Il voulait se sentir capable de défendre sa famille au besoin. Et puis c'était selon lui un sport noble. Surtout en équipe.
L'année passée Calvin avait une équipe avec deux autres membres de la caste de la foudre. C'était le style de combat qu'il préférait. Il espérait pouvoir refaire pareil cette année.

Il n'y avait pas grand monde ce matin. Au contraire, les températures basses avaient du effrayer les spectateurs. Il n'y avait que deux personnes devant lui qui faisait la queue au guichet et pour le moment il était le dernier. 

Calvin ne comptait pas combattre aujourd'hui, il souhaitait juste s'inscrire. Il n'était donc pas en habit de combattant. Au contraire, il portait un jean et une chemise tout ce qu'il y a de banal.
Calvin Seeber
Calvin Seeber

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inscription  Empty Re: Inscription

Message par Ava Nelson Ven 14 Juil - 15:15

Ava était une femme qui respectait et aimait la puissance. Elle adorait regarder les championnats d’arène. Malheureusement, ce n'était pas encore la saison. Peut-être il y aurait-il quelques match amicaux ? Ce n'était pas aussi amusant que de regarder de vrais champions mais cela pouvait passer le temps.
Après tout, ses enfants étaient à l'académie. Et elle espérait qu'ils travaillaient assidûment. Et elle n'avait aucune idée de ce que faisait son époux cet après-midi. Peut-être en rendez-vous avec son père ? Du moment qu'il restait fidèle Connor pouvait faire ce qui lui semblait. 
Ava détestait rester seule. Elle aurait pu demander à ses cousines Rachel ou Flavia de l'accompagner, mais les pauvres avaient encore des enfants à la maison. Ce n'était pas un endroit pour eux. Du moins pas tout de suite. Et puis, elle voulait voir des combats et pas faire du shoping. 

Ava se glissa dans la foule et attendit son tour pour prendre un ticket.
Ava Nelson
Ava Nelson

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inscription  Empty Re: Inscription

Message par Calvin Seeber Jeu 21 Sep - 19:42

La première personne dans la file avait fini et Calvin avança de quelques pas. Il sentit quelqu'un derrière lui et jeta un oeil. La jeune femme lui disait quelque chose. Calvin réfléchit plusieurs minutes puis il se souvient. Il avait vue sa photo dans le journal. Connor Nelson était un de ses camarades de classe. Ils n'étaient pas dans la même caste mais ils étaient dans la même chambre lorsque de leur année de chenille. Calvin en gardait de très bon souvenir. Il y avait eu Jacob Frewell avec eux. Calvin avait du mal à se dire que le petit garçon qu'ils avaient fréquenté était devenu le monstre que les médias dépeignait. De toute façon il n'avait plus de nouvelles.
De temps en temps par contre Calvin recevait un souffle de Connor. Il l'avait informé de son mariage et donc l'homme avait guêtè la photo dans le journal. Et il était presque certain que c'était la femme derrière lui. 
Calvin ne voulait pas être impoli, il se tourna avec un grand sourire et la main tendu. 


- Excusez-moi, mais vous êtes bien madame Nelson ?
Calvin Seeber
Calvin Seeber

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inscription  Empty Re: Inscription

Message par Ava Nelson Jeu 16 Nov - 7:05

Ava avait remarqué le coup d'oeil de son prédécésseur mais elle n'y prétta pas attention. C'était une jolie femme et elle attirait souvent les regards masculin. De plus, elle ne le connaissait pas et n'avait pas spécialement envie de parler à de parfaits inconnus.

Ce fut donc une surprise pour elle lorsque l'homme se tourna à nouveau et lui tendit la main. Elle allait le remettre en place lorsqu'elle entendit son nom. Se pourrait-il qu'elle le connaisse finalement ? Elle serra sa main avec méfiance.


- C'est bien moi. Qui êtes vous ?

Ava ne faisait pas dans la finesse, quand on souhaitait connaitre quelque chose, elle allait droit au but.
Ava Nelson
Ava Nelson

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inscription  Empty Re: Inscription

Message par Calvin Seeber Mar 16 Jan - 1:47

Calvin était ravis d'avoir reconnu la jeune femme. Après tout il ne l'avait vu qu'une fois mais en photo. Il lui fit donc un sourire plus franc. Elle lui demanda directement son identité. Elle ne perdait pas de temps, mais elle avait raison, cela devait être intriguant qu'un inconnu la reconnaisse ainsi. Surtout dans une file d'attente d'arène.


- Enchanté de vous rencontrer madame Nelson. Je me nomme Calvin Seeber. J'étais à l'académie avec votre époux. A vrai dire, nous avons même partagé une chambre la première année. 

Il sentit qu'il devait d'autres explications à cette jeune femme. Cela n'expliquait en rien comment il l'avait reconnu.


- Nous sommes resté en contact ponctuel avec Connor. Il m'avait informé de votre mariage et j'ai vu la photo de votre union dans le journal. C'est ainsi que je vous ais reconnue madame. 
Calvin Seeber
Calvin Seeber

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inscription  Empty Re: Inscription

Message par Ava Nelson Lun 7 Jan - 17:48

Calvin Seeber. Cela ne disait pas grand chose à Ava. Peut-être bien son mari l'avait mentionné une fois ou deux. Mais après tout elle ne voyait pas pourquoi elle devait remettre en doute la parole de cet homme. Elle même avait gardé quelques contacts avec Lucie son ancienne colocataire. Pas de quoi être amie mais juste se renseigner pour savoir laquelle des deux femmes avait le mieux réussie sa vie. Bien entendu cela avait été Ava. Rien d'étonnant.

- Ravie de vous rencontrer monsieur Seeber. 

[i]Après tout, peut-être que cela pouvait être une rencontre intéressante. Ava n'avait pas vraiment envie de rester seule de toute façon.


- Voulez-vous prendre un verre au café de l'arêne, je suis certaine que vous avez des annecdotes interessantes sur mon époux ?


[/i]
Ava Nelson
Ava Nelson

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inscription  Empty Re: Inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum