Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nicole Boyer [validée]

2 participants

Aller en bas

Nicole Boyer [validée] Empty Nicole Boyer [validée]

Message par Nicole Boyer Ven 2 Juin - 19:55

NOM ET PRENOM : Boyer Nicole 

AGE : 21 ans. 

CASTE : Terre

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 28 octobre 1995.

MÉTIER / CLASSE : Sans emploi.

LIENS FAMILIAUX : Je suis la fille de Vincent. Elena est ma belle-mère. Je suis la soeur de Charlotte et de Médy et la demie-soeur d'Eric, Mylene, Julien et Valériane. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Ma mère était la fille d'un grand propriétaire d'un club très sélect à Valcam. Mon père lui, était barman dans ce même club. Je crois que c'est maman qui a trouvé son emploi à papa. Lorsque je suis née, mon père avait déjà un fils avec son ex-petit amie, Eric. Eric venait très souvent à la maison et il n'avait qu'un an de plus que moi. Nous nous sommes toujours super bien entendu. Un an après ma naissance, mes parents m'ont donné une petite soeur : Charlotte. Tous les trois, nous étions inséparables. Eric nous manquait lorsqu'il vivait chez sa mère mais nous nous rattrapions à chaque fois que nous le voyons. 



Mes parents se sont séparés. Ils sont restés en bons termes pour nous. Papa est revenu avec sa première petite amie, la mère d'Eric : Elena. Cette fois ci, c'était au tour de Charlotte et de moi d'aller régulièrement chez papa et Elena pour voir Eric. Je n'avais que quatre ans lorsque papa et Elena ont eu des jumeaux : Mylene et Julien. Je me sens un peu moins proches d'eux mais je les apprécies beaucoup quand même. Surtout Julien.


Je suis entrée à l'académie. C'était super, je pouvais voir Eric quand je le voulais. Une année plus tard, j'ai été activée dans la caste de la terre. J'aurai aimé être dans celle du feu comme mon frère mais bon tant pis. J'aime la nature et l'écologie cela me correspondait quand même très bien. 
Alors que j'avais six ans, je revenais de l'académie pour les vacances scolaires, je découvris que maman était enceinte. Avec Charlotte nous voulions savoir qui était le père mais maman ne nous a jamais rien dit. C'était un mystère que nous ne comprenions pas.


Je me souviendrais toujours du jour où papa nous attendait à une sortie de cours à l'académie. Il nous annonça la mort de maman. Il y avait eu un accident lors de la naissance de notre petit frère Médy. Il nous assura que le bébé allait bien. Mais il nous avoua aussi qu'il était le père. J'avais beau être jeune, je n'étais pas idiote. Je savais que cela allait beaucoup blesser Elena, surtout qu'elle était aussi enceinte.


Aux vacances suivantes, avec Charlotte, nous partîmes vivre chez Elena et papa. Nous avions à présent une nouvelle demie-soeur : Valériane. 
Je n'en veux à personne pour la mort de maman. Je comprends que c'était un accident. Je ne cautionne pas ce que papa à fait à Elena, mais je suis quand même contente d'avoir un petit frère. Et surtout je suis très reconnaissante à Elena de nous avoir élevés. Elle n'a jamais fait de différence entre nous et ses vrais-enfants. Et au fond de moi je l'aime presque autant que j'aimais ma maman. 


Je n'ai pas fait d'études supérieures. Je n'ai jamais été douée pour l'académie. Dès que je l'ai pu, j'ai quitté l'école.

VIE ACTIVE : 

Après mes études je n'ai pas voulu rester des années dans la maison familiale. Elena et papa ne s'entendent plus, cela se voit. Je me demande pourquoi ils ne divorcent pas. Eric a sa propre vie, il s'interesse qu'à son métier. Charlotte et moi avons déménagées en même temps. On a d'abord partagé un appartement puis j'ai rencontré Jack. 

En vérité je le connaissais depuis longtemps. Jack est le cousin d'Elena. Il est beaucoup plus jeune car le père d'Elena et la mère de Jack avaient beaucoup d'années de différence. Pour moi, même si j'adore Elena, sa famille n'a jamais été la mienne. Et lorsque j'ai revu Jack après mes études je suis tout de suite tombée amoureuse de lui. 
Il y a quelques mois nous avons décidé d’emménager ensemble et nous sommes à présent fiancés. 
A présent il faut que je pense à mon avenir, je ne veux pas pourrir la vie de Jack et vivre à ses dépends comme une banane qui contamine toute une grappe. Alors il faut que je trouve un métier avant notre mariage sinon je devrai lui dire non.

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :  Maman étant métisse j'ai hérité de certains de ses traits. J'ai les cheveux sombres et frisés. Je bronze facilement et j'ai les yeux sombres. J'adore mon physique et je me trouve très belle mais au premier coup d'oeil on pouvait remarquer que je n'étais pas la fille légitime d'Elena et cela m'a toujours un peu déranger. C'est comme mettre de l'or et du marbre côte à côte.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis spontanée, je vois les choses toujours du bon côté. J'aime rire. Je suis sérieuse pour tout ce qui concerne l'écologie.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aimerai qu'Elena retrouve sa joie de vivre. Je ferai tout pour elle et pour ma famille.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Il me semble que Vincent à déjà répondu.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Liza Koshy
Nicole Boyer
Nicole Boyer

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nicole Boyer [validée] Empty Re: Nicole Boyer [validée]

Message par Nicole Boyer Ven 2 Juin - 19:55

Liens avec les autres personnages :

A venir.
Nicole Boyer
Nicole Boyer

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nicole Boyer [validée] Empty Re: Nicole Boyer [validée]

Message par Christal Grey Sam 3 Juin - 15:42

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ta biographie est validée. Pense à t'inscrire dans le quartier dans lequel tu veux vivre et tu pourras commencer à poster.

A bientôt !
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nicole Boyer [validée] Empty Re: Nicole Boyer [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum