Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouveau bébé

Aller en bas

Nouveau bébé  Empty Nouveau bébé

Message par Annabel Clark Ven 2 Juin - 20:19

Mon fils de quatre ans était sur mes genoux. Je n'avais trouvé personne pour le garder. Il était calme en général j'espère qu'aujourd'hui ne ferait pas exception. Je lui remis deux méches en place.


Cela faisait à présent trois mois que j'étais enceinte mais je n'avais pas encore pris de rendez-vous. Et puis la semaine dernière j'avais envoyé un souffle. Il fallait bien que je le fasse après tout. Je ne savais pas pourquoi mais quelque chose me disait que l'enfant était en bonne santé. Ses parents étaient jeunes. Il avait déjà un grand frère plein d'énergie. J'étais persuadée que tout irait pour lui pour ce second enfant.
Je ne savais pas pourquoi je ressentais le besoin de le cacher. Mais à présent ma grossesse commençait à se voir et je me sentais irresponsable de ne pas avoir encore été à l’hôpital. Heureusement, il n'y avait eu qu'une semaine de délais pour avoir mon rendez-vous. J'attendais à présent dans la salle d'attente en observant diverses maman à plusieurs stades de grossesses devant moi.
Annabel Clark
Annabel Clark

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum