Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Marguerite Roux [validée]

3 participants

Aller en bas

Marguerite Roux [validée] Empty Marguerite Roux [validée]

Message par Marguerite Roux Dim 24 Sep - 18:59

NOM ET PRENOM : Marguerite Roux

AGE : 26 ans

CASTE : L'esprit

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 16 septembre 1990.

MÉTIER / CLASSE :  En recherche.

LIENS FAMILIAUX : 

Je suis la fille d'Eril, ma mère est décédée. J'ai une soeur Danaëlle. Mon père a eu deux filles d'une précédente liaison : Sandra et Brigitte. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'ai vécu dans une famile un peu étrange. Mon père était fiancé à une femme avec laquelle il vivait. Ensemble ils ont eu deux filles.  Sandra a quatre ans de plus que moi. Quand j'étais petite je l'admirais. Toujours très belle, très calme, très intelligente. Une vraie princesse. C'était mon idole.  Brigitte est différente, elle est très  sportive, énergique, moins sage.
Papa s'est séparé de sa compagne mais a continué à vivre avec elle à cause des filles. Mon père a rencontré ma mère et ils sont tombé amoureux l'un de l'autre. Je suis née en première et ma soeur Danaëlle quelques temps plus tard. Nous vivions la moitié du temps chez notre père et l'autre moitié chez notre mère. Malheureusement maman est tombée malade et elle est décédée. Nous sommes restés vivre chez papa et aussi les deux derniers fils de son ancienne compagne : Victor et Benjen.
A l'académie, j'étais été activée dans la caste de l'esprit. J'avais beaucoup d'amis et j'aimais beaucoup d'amuser mais je savais aussi rester sérieuse. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait trois années d'études supérieures. 

VIE ACTIVE : 

J'ai rencontré un homme : Maxime. Nous avons emménagé ensemble. Nous ne sommes pas marié, l'occasion ne s'est jamais présenté mais nous avons un fils ensemble : Peter. Je suis actuellement à la recherche d'un travail. 

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis blonde, j'ai la peau pâle, je ne ressemble pas du tout à ma soeur malheureusement. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis plutôt discrète lorsqu'il s'agit de s'exprimer mais j'aime faire fort impression. J'affirme mes convictions et mes passions. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je lutte pour l'égalité des femmes et les droits des animaux. 

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Rita Ora


Dernière édition par Marguerite Roux le Mer 27 Déc - 15:18, édité 1 fois
Marguerite Roux
Marguerite Roux

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marguerite Roux [validée] Empty Re: Marguerite Roux [validée]

Message par Marguerite Roux Sam 23 Déc - 19:06

Liens avec les autres personnages :
Marguerite Roux
Marguerite Roux

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marguerite Roux [validée] Empty Re: Marguerite Roux [validée]

Message par Christal Grey Dim 24 Déc - 17:55

Bienvenue,

Il manque certains mots pour que je puisse te valider.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marguerite Roux [validée] Empty Re: Marguerite Roux [validée]

Message par Marguerite Roux Mer 27 Déc - 15:18

C'est fait, je suis vraiment désolée.
Marguerite Roux
Marguerite Roux

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marguerite Roux [validée] Empty Re: Marguerite Roux [validée]

Message par Romane Valmont Jeu 28 Déc - 15:37

Bienvenue sur le forum,

Ta biographie est validée.
Pour tes études, tu les as faites en même temps qu'Alixe Tull, à l'époque dans la caste de l'air mais à présent dans celle de la mort. Elle était dans ta chambre lors de votre première année.

N'oublies pas de t'inscrire dans le quartier où tu souhaites vivre.

Tu pourras commencer à poster.

A bientôt.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2017

https://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marguerite Roux [validée] Empty Re: Marguerite Roux [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum