Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Marion Rockam [validée]

2 participants

Aller en bas

Marion Rockam [validée] Empty Marion Rockam [validée]

Message par Marion Rockam Sam 9 Déc - 18:37

NOM ET PRENOM: Marion Rockam

AGE : 20 ans

MÉTIER: Aucun

CASTE : Air.


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 23 octobre 1996

LIENS FAMILIAUX : Je suis la petite soeur de Lucas, Romane et Tony Rockam/Valmont. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je suis la plus jeune des enfants Rockam. Ma mère a perdu la vie en me mettant au monde, ce qui fait je ne le l'ai jamais connu. 
Claire était l'enfant aînée, je l'ai toujours considérée comme ma mère. Elle s'est toujours comportée comme tel. Elle avait environ 13/14 ans au moment de la mort de notre mère.
Notre père ne s'est jamais intéressé à moi. J'ai toujours pensé qu'il m'en voulait pour la mort de notre mère. De toute façon, il n'était jamais à la maison. Il ne s'occupait que de Claire et de Lucas, les deux plus âgés, sans doute car ils devaient reprendre ses affaires. C'étaient ses héritiers.
J'ai toujours été très proche de Lucas aussi. Je sais que mon frère veillait sur moi. Même lorsque j'étais à l'académie. Je consdèrais plus Romane et Tony comme des frères et soeurs. Je sais que Romane tentait d'aider Claire de son mieux et à l'époque je l'adorais. Tony n'avait que cinq ans de plus que moi. Nous étions vraiment différents en terme de caractère.


Comme toute ma famille j'ai été à l'académie, j'ai été activée dans la caste de l'air comme notre mère et Romane. J'ai toujours très bien travaillé à l'école. Je me souviens lorsque Romane a été nommée successeur du maître de la caste de l'air. A partir de cet instant notre père l'a eut à l'oeil et lui en a beaucoup voulu, mais j'ignore tous les détails j'étais bien trop jeune. 


Je n'avais que huit ans lorsque mon père est mort. Il a été assassiné. Je n'ai aucune idée de qui est le meurtrier. J'étais si jeune que mes frères et soeurs ont tout fait pour me protéger, je ne sais même pas s'ils savent eux-même qui a commis le meurtre.

Claire a prit la direction du quartier et des affaires de notre père. Mais elle a été trop rapide à faire des rapprochements avec la famille Valmont. Notre peuple les pensait coupable et cela fut très mal vu. 

Alors que j'avais dix ans, l'enquête sur la mort de notre père aboutit enfin. L'autorité pensait que l'un des cinq  enfants Rockam avait tué notre père. Claire était la seule qui bénéficiait de son héritage et elle devint la suspecte principale. 
Elle fut arrêtée. Je me souviens de Lucas et Romane se battant pour empêcher son arrestation puis la faire libérer mais le lendemain, son corps fut retrouvé sans vie dans sa cellule. Elle se serait suicidée. Je n'y crois pas mais Lucas et Romane en semblent convaincus. L'affaire de notre père fut classée.

Lucas prit la place de Claire et devint le chef du quartier. Il mit fin à nos relations avec les Valmont qu'il déteste autant que notre père. 
Tony était tombé amoureux de Darla Valmont entre temps et voulait l'épousé. Lucas et Romane se sont énervés et lui ont interdit. 

Personne ne l'a demandé mon avis j'étais encore une enfant. Mais Tony est parti  de la maison, coupant les liens définitivement avec Lucas et moi. Cela ne m'a pas vraiment blessé car je n'étais pas proche de lui. Mais je n'ai plus aucun respect pour ce frère.

Ce qui m'a profondément blessé par contre c'est  la trahison de Romane. Le conflit entre Valmont et Rockam s'éternisait. Nous allions perdre. Je le voyais de les regards de mon frère et de ma soeur.  Un jour cette dernière disparue. Elle fit alliance avec l'ennemis. 

La guerre prit fin mais je ne l'ai pas revue avant de devenir adulte. 

VIE ACTIVE :

J'ai fini mon adolescence seule avec Lucas. C'est le seul qui ne m'ait jamais abandonné. 
Il a quand même fini par se marier et je vis maintenant aussi avec sa femme Jane. 
On est pas spécialement proche mais on ne se déteste pas. De toute façon la maison est assez grande si je ne veux pas la voir.
Je me dispute beaucoup avec Lucas ces temps ci car il voudrait que je trouve un travail. 
J'ai revu Romane il y a peu de temps. Elle se comporte comme si elle tenait à moi mais en même temps comme si elle n'avait rien à se faire pardonner. Je ne sais pas quoi en penser. 

RETRAITE : Je n'ai déjà pas de travail ! 

APPARENCE PHYSIQUE : Je suis rousse comme ma soeur ! J'ai les cheveux longs et lisses. Une taille et un poids dans la moyenne. J'ai la peau trés pâle et les yeux verts.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis énergique, je n'ai pas les mots dans mes poches. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je cherche ma place dans le monde. Je la trouverai un jour.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR :
 Karen Gillan
Marion Rockam
Marion Rockam

Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marion Rockam [validée] Empty Re: Marion Rockam [validée]

Message par Romane Valmont Jeu 14 Déc - 16:35

Re bienvenue petite soeur !

Ta biographie est validée.
Penses à faire le sujet de tes liens avec les autres personnages.
Je t'ai inscrite partout.

A bientôt.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2017

https://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marion Rockam [validée] Empty Re: Marion Rockam [validée]

Message par Marion Rockam Mar 12 Fév - 11:38

Lien avec les personnages : 

+++++ : Lucas Rockam

==== : Jane Rockam

- = Romane Rockam  Tony Rockam
Marion Rockam
Marion Rockam

Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marion Rockam [validée] Empty Re: Marion Rockam [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum