Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

April Hollman

Aller en bas

April Hollman Empty April Hollman

Message par April Hollman Mer 22 Déc - 14:35

NOM ET PRENOM : April Hollman

AGE : 21 ans

CASTE : Terre

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 17 octobre 1996

MÉTIER / CLASSE : /

LIENS FAMILIAUX :

Fille de Laura et Matthew, mariée à Vincent, mère de Louis. Soeur de Opale, Luna et Rose.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

J'ai grandis dans une famille confortable. Avec des parents qui s'aimaient et nous aimait. J'ai trois soeurs et je suis l'aînée. Je me suis toujours bien entendu avec tout le monde et j'étais une enfant modèle. J'avais des notes excellentes, je rendais fière tout le monde.

J'ai fais ce que l'on peut appeler une erreur de jeunesse. J'avais un petit ami à l'académie, Vincent, et lors de ma première année d'étude supérieure, je suis tombée enceinte.

VIE ACTIVE :

J'ai voulu garder l'enfant, et je pensais avoir le soutient de famille, mais ils ont tenu à ce que je me marie et que je poursuive mes études. Je me suis mariée à Vincent car nous pensions tous les deux que c'était le mieux mais j'ai décidé de chercher un travail. Malheureusement, sans aucun diplome je n'ai encore rien trouvé. La seule personne a m'avoir vraiment soutenue est ma cousine Louise qui avait déjà deux filles. C'est pour cela que quand mon fils est né, je l'ai appelé Louis.

Ma famille a semblée très choqué que ce soit un garçon. C'est vrai que ma mère n'a que des soeurs et toutes n'ont eu que des filles, tout comme ma cousine. Mais c'est une question de génétique, et mon garçon est vraiment parfait.

Il a deux ans à présent. Je pensais que j'avais réglé les soucis que j'avais avec ma famille mais quand ma petite soeur Opale a décidé de ne pas faire d'étude supérieure non plus, la faute a été rejetée sur moi et mon mauvais exemple. J'essaie de soutenir ma soeur du mieux que je peux. Il faut que je rajoute aussi que mon mariage n'est pas heureux et qu'avec Vincent nous sommes séparés mais pas divorcés. Nous ne savons pas encore comment l'annoncer.

RETRAITE :

/

APPARENCE PHYSIQUE : Cheveux long et brun. Assez grande, fine.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Forte de caractère, mère attentionnée, un peu mélancolique parfois.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : les réunions entre copines, ou soeurs.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Demi Lovato

Banane Marbre
April Hollman
April Hollman

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum