Un petit effort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit effort

Message par Stefan Dubois le Sam 27 Mai - 19:00

Stefan détestait le sport. Il n'était pas spécialement mauvais mais il avait toujours que les activités intellectuelles étaient plus... rentables ? Apprendre quelque chose va au final beaucoup plus vite que de se faire des muscles ou de la force. Et puis Stefan n'était pas un garçon violent ou énergique. Il laissait ça aux autres !

Le fait est que nous étions mardi après-midi. Et que le mardi était l'une des journées les plus tranquilles de Stefan. Non seulement il pouvait se lever tard car il ne commençait qu'à 11 heure. Mais en plus le cours suivant n'était qu'à 18 heure. 

Stefan avait passé du temps avec ses camarades pour le repas. Mais a 14 heure tout le monde était repartis travailler. L'enfant avait d'abord songé à aller lire un livre dans sa chambre. Mais il faisait beau (pour un mois de septembre) et ce n'était que la seconde semaine d'école. Il aurait le temps de se plonger dans ses lectures cet hiver.

Stefan était donc sorti dans le parc. Là des adolescents s'amusaient à s’entraîner avec leur pouvoir et Stefan avait manqué de se faire roussir les cheveux par inadvertance. Le garçon avait fuit vers le premier endroit disponible et c'était le gymnase. Il avait l'air un peu bête. Il n'avait pas pris de tenue ni de chaussure de sport. 

Là il observa des garçons s’entraîner au ronk avec des raquettes et se perdit dans ses pensées. Il aurait adoré être aussi bon !

_________________
Fils d'Emilien et de Marie
Frère d'Olivia, Matt, Katherin et Liz
avatar
Stefan Dubois

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum