Serena Evans [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serena Evans [validée]

Message par Serena Evans le Ven 23 Juin - 14:28

NOM ET PRENOM : Serena Evans

AGE : 30
 ans. 

CASTE : L'air.

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 10 novembre 1986.

MÉTIER / CLASSE : Aucun

LIENS FAMILIAUX : Je suis mariée à Dayton. Nous avons trois enfants : Jonas, Lorn et Erika.


ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je suis fille unique. J'ai grandis dans un quartier animé de Valcam où il y avait toujours des enfants pour jouer avec moi. Je suis très vite devenue sociable, j'adorais me faire des amis. Mes parents étaient très disponibles. Ils se sont très bien occupés de moi. Nous étions une famille unie et soudée. Malheureusement nous manquions d'argent. Il arrivait que mes vétements deviennent trop petits pour moi et je n'ai jamais eu les jouets derniers cris. 
Je n'ai jamais imaginé que c'était anormal ni été malheureuse. Mes parents faisaient tout pour que je me sente bien. Il dépensait tout leur argent pour moi.


Je suis entrée à l'académie et j'ai été activée dans la caste de l'air. J'ai toujours fait plus jeune que mon âge, surtout que je suis née en fin d'année. Il m'ait déjà arrivé d'attirer le regard des autres enfants mais j'ai vite compris que chaque famille avait ses propres problèmes. Manquer d'argent n'était pas le plus grave. 


J'ai toujours été une élève moyenne. Je n'ai jamais redoublée, je n'ai jamais non plus été exceptionnelle dans une matière. Je me fondais dans la masse à l'académie. Je n'ai pas fait d'études supérieures, je voulais rapidement trouver un emploi pour aider mes parents. Il m'était souvent arrivé de rêver de vivre dans une belle maison de marbre, mais ce n'était qu'un rêve.

VIE ACTIVE : 



J'ai enchaîné plusieurs petits métiers. Surtout serveuse. C'est grâce à ce dernier que mon caractère est devenu plus sûr de lui. J'ai appris à repousser les clients entreprenant, à ne pas me laisser faire et à me familiariser avec le commerce pour obtenir de bons pourboires.


Un soir où je travaillais j'ai rencontré Dayton et ses amis. J'ai détesté ce groupe de jeunes gens bruyants et agaçants. Je les entendais parler politique et guerre comme si ils en connaissaient quelque chose. Semaine après semaine, Dayton revenait dans le restaurant et j'ai finis par comprendre qu'il n'osait pas m'aborder. Un soir, alors qu'il traînait à la sortie, j'ai été lui dire qu'il perdait son temps. Ce fut notre première discussion. Mais il est revenu soir après soir.


Finalement j'ai accepté de boire un verre puis de dîner avec lui. J'ai un peu honte, mais son argent m'a impressionné. Rien n'était trop cher pour lui. Sortie après sortie il m'a montré des endroits de Valcam jusque là inaccessible. 
J'ai surtout appris à le connaître. Dayton était une personne brillante, cultivée, à l'écoute des autres. Nous sommes tombés amoureux.


Malheureusement, la rencontre avec sa famille fut difficile. Emilia ma future belle mère était très gentille, mais je voyais bien à quel point elle était effacée. Sibylle, la jeune soeur de Dayton tenta de me faire bon accueil, mais elle se ferma quand elle comprit que je n'aurais pas l'approbation de son père. 
En effet, Erol, le père de Dayton, ainsi qu'Ava et Enzo son autre soeur et son frère m'ont tout de suite détestée. Je n'avais pas fait de grandes études, je n'avais pas d'argent et j'avais un métier minable. Je peux comprendre qu'ils pensaient que j'en voulais à leur fortune et j'ai tout fait pour les détromper. 
En vérité, j'ai tout fait de travers. J'ai voulu conserver mon emploi pour rester indépendante. Finalement c'était la honte que j'apportais à leur famille qui les repoussait. 
Dayton m'a demandé en mariage. J'ai mis plusieurs semaines avant d'accepter. Je ne voulais pas ressembler à Emilia et ne pas avoir ma place dans cette grande famille. J'ai finalement accepté car je ne voulais pas perdre l'homme que j'aimais. 


Ce qui aurait du être un jour de fête, m'a totalement déçu. La moitié de la famille de Dayton n'est pas venue et l'autre n'a cessé de me critiquer moi et la cérémonie. 
J'ai fait un pas dans leur sens en abandonnant mon travail mais ce n'était jamais assez. Je vivais avec mon mari dans une grande maison. Nous avions des domestiques pour nous servir. Je pouvais leur demander n'importe quoi : Melon, banane, fraises, en toute saison.


Dayton ne s'opposait pas à son père. Il avait appris à le respecter quoi qu'il dise. Je me sentais incomprise. Tout changea lorsque je tomba enceinte. Durant les neuf mois de grossesse, toute la famille vint me voir en m'expliquant la façon dont notre enfant serait élevé. Mon avis était sans importance. 


Lorsque je tins enfin Jonas dans mes bras, je compris que jamais je ne pourrais lui infliger ça. J'ai demandé à Dayton de choisir entre sa famille et son fils. Je partais. Il m'a choisit. Depuis nous vivons dans une petite maison et nous n'avons plus jamais revu sa famille. Je sais que nous sommes déshérités. Mais j'ai peur. Ils sont agressifs, fourbes, et j'ai peur qu'ils s'en prennent à nous.


Cela fait dix ans. Nous avons eu deux autres enfants. Lorn a 8 ans et Erika a 6 ans. 
Lorn est dans la même caste que moi. J'ai élevé mes enfants comme je l'ai été. C'est à dire dans le respect des autres et je suis plutôt fière de la façon dont ils grandissent.

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  



Je suis fine, blonde, les cheveux longs. J'ai les traits du visage assez durs pour une femme. J'essaie de rester simple.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : 


Je ne me laisse pas faire. J'écoute l'avis des gens mais si je ne suis pas d'accord je le dis. Je suis honnête et assez fière de mon parcours.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : 



J'aime le dessin, la lecture et un peu l'écriture. 


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Ce n'est pas moi qui décide pour le nom d'Evans. Par contre si quelqu'un veut jouer mes parents ça pourrait être super (nom de famille et prénoms (et caractères) au choix).

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Scarlett Johansson.

_________________
Femme de Dayton
Mère de Jonas, Lorn et Erika
avatar
Serena Evans

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serena Evans [validée]

Message par Serena Evans le Ven 23 Juin - 14:29

Liens avec les autres personnages :

Les +++++++++ :

- Dayton Evans : C'est mon époux. Il a tout abandonné pour moi. Je l'aime de tout mon coeur.

- Jonas, Lorn et Erika Evans : Ce sont mes enfants. Je ne peux que les aimer. Je suis très fière d'eux.

_________________
Femme de Dayton
Mère de Jonas, Lorn et Erika
avatar
Serena Evans

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serena Evans [validée]

Message par Romane Valmont le Ven 23 Juin - 15:07

Bienvenue sur le forum.

Ta biographie est validée. 
Pour le RP, sâche que tu as fait des études en même temps que Christal Grey et que vous étiez donc dans la même classe en première année.

Pense à t'inscrire dans le quartier dans lequel tu veux vivre. Tu pourras commencer à poster ensuite.

_________________
Maîtresse de la case de l'air.
Membre du conseil de Valcam
Dirigeante du quartier Vernys
Épouse de Mickaël
Mère d'Astelar, Dewara, Prayen et Cyran
Sœur de Lucas, Tony et Marion.
avatar
Romane Valmont
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2017

http://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serena Evans [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum