Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Diego Rocca [validé]

2 participants

Aller en bas

Diego Rocca [validé] Empty Diego Rocca [validé]

Message par Diego Rocca Sam 23 Déc - 20:22

NOM ET PRENOM : Diego Rocca

AGE : 31 ans

CASTE : Chaos !

DATE D'ANNIVERSAIRE : 18 juin 1986.

MÉTIER / CLASSE : Aucun

LIENS FAMILIAUX :  Je suis le père de Carl, Myrtille et Angel

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je suis enfant unique, fils de bonne famille relativement aisé. Enfant j'étais un vrai garnement, je n'en faisais qu'à ma tête et j'entendais souvent les amis de mes parents les plaindre. Mais eux, m'ont toujours pardonné, ce qui n'a pas aidé au final.
A l'académie j'étais dans la caste du chaos. Caste qui me correspondait on ne peut mieux mais où j'avais que peu de règles à respecter non plus.
Je n'ai pas fait d'études supérieures, j'ai tout plaqué quand je l'ai pu. 

J'étais un enfant sociable tout de même, entouré d'amis. Et ma véritable passion est née à l'adolescence. Assez bel homme, j'ai collectionné les conquêtes. 


VIE ACTIVE :

Ma vie active n'est pas vraiment reluisante. Là encore j'ai collectionné les conquêtes. Ne me parlez pas de travail, je trouve souvent une "bonne âme" pour me payer mes factures. Je suis séduisant, je le sais et j'en joue.

J'ai rencontré Sandra à un moment de clé de ma vie. Je venais de me faire expulser de mon appartement (ma propriétaire étant une vieille conquête). Elle est tombée amoureuse de moi et m'a proposé de vivre avec elle. C'étaient de belles années. Jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Nous avons eu des jumeaux, Carl et Myrtille qui ont dix ans aujourd'hui.
Je ne me suis jamais vraiment investis pour eux même si je les aime bien ces petits. 

Le problème c'est que j'ai jamais été fidèle. Durant des années Sandra n'en a rien su et c'était parfait. Malheureusement je suis sortie avec la cousine de la mère à Sandra. Alors avant de vous énerver : premièrement Drew (le nom de cette cousine), n'a que 29 ans, elle est même plus jeune que Sandra. Et deuxièmement, elles n'ont pas le même nom de famille. Je ne m'interresse pas assez à mes conquêtes pour leur demander leur livret de famille.

Bref, Drew pensant aussi avoir l'excusivité sur moi, m'invita à un repas de famille et ce fut le drame. Surtout que, je l'appris deux mois plus tard, Drew était aussi enceinte.
Elle a eu un fils, Angel, qui a six ans maintenant mais que je n'ai jamais vu, je l'ai juste reconnu, c'est bien suffisant.

Mis à la porte par Sandra, je n'ai plus de contact avec ces deux femmes. Carl m'envoie des souffles souvent. Mais Myrtille a aussi coupé tout contact.

Bref, je vis seul à présent et je continue d'entretenir mes défauts.


RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis plutôt agréable à regardé, je n'ai aucune marque spécifique ni de tatouage.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis volage, irresponsable, mais j'ai aussi quelques qualités.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime faire du sport.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Vous pouvez prendre le nom. 

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Daniel Sharman
Diego Rocca
Diego Rocca

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Diego Rocca [validé] Empty Re: Diego Rocca [validé]

Message par Christal Grey Dim 24 Déc - 18:22

Bienvenue sur le forum,

Ta biographie est validée
N'oublie pas de faire ta liste de liens avec les autres persos.
Pour ton RP sache que tu as fait tes études avec Serena Evans de la caste de l'air, Sandra Dubois de la caste de la tere, moi-même de la caste de l'esprit.
Ainsi qu'avec Nathaniel Collins de la caste mécanique et Dayton Evans de la caste du temps qui ont été dans ta chambre la toute première année.

N'oublies pas de t'inscrire dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Diego Rocca [validé] Empty Re: Diego Rocca [validé]

Message par Diego Rocca Lun 29 Jan - 14:06

Liens avec les autres personnages :
Diego Rocca
Diego Rocca

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Diego Rocca [validé] Empty Re: Diego Rocca [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum