Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Eril Roux [validé]

2 participants

Aller en bas

Eril Roux [validé] Empty Eril Roux [validé]

Message par Eril Roux Jeu 29 Nov - 1:37

NOM ET PRENOM : Eril Roux

AGE : 58 ans

CASTE : Feu

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 13 octobre 1958.

MÉTIER / CLASSE : Retraité

LIENS FAMILIAUX : 

Fils unique, ancien petit ami de Kaithleen. Père de Sandra, Brihitte, Marguerite et Danaëlle. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'étais un enfant turbulent. Il fallait toujours que je cours partout et que je touche à tout. Mes parents avaient beaucoup de difficultés avec moi si bien qu'ils ont jamais voulu de second enfant. 
Je suis devenu un peu plus sage à l'académie. La présence d'autres enfants me faisaient du bien. Mais surtout ce que j'ai aimé c'est d'être activé dans la caste du feu. Cela m'a appris à gérer mes émotions. Je n'ai pas fait d'études supérieurs, je n'en avais aucune envie. 

VIE ACTIVE : 

Une fois adulte, j'ai pris un petit appartement et je suis devenu coach sportif pour les particuliers. Cela me permettait de gagner de l'argent avec ce que j'aimais vraiment : bouger. 
J'ai rencontré Kaithleen quand cette dernière a fait un reportage sur mon métier. C'était une journaliste. Je suis tombé amoureux de sa spontanéité. Nous avons commencé une aventure. Elle m'a invité à vivre avec elle et son père. Ils avaient une grande maison et je suis bien entendu avec Bran. Kaith et moi ne nous sommes jamais mariés. Nous en avons parlé quelques fois mais nous avons tenu à garder notre indépendance. 
Nous avons eu une première fille : Sandra. Elle est très proche de sa mère et je n'ai jamais vraiment su comment m'intégrer dans leur lien particulier. Puis nous avons une seconde fille : Brigitte. Avec elle c'est différent, elle a exactement le même caractère que moi et nous formons un bon duo. 

Avec les années, nous nous sommes séparés avec Kaith. Mais elle m'a proposé de rester vivre chez elle pour enlever les filles. J'ai accepté car nous ne nous sommes jamais détestés. J'ai rencontré une nouvelle femme mais nous n'avons jamais cherché à vivre notre vie ensemble. Nous avons eu tous les deux aussi deux filles : Marguerite et Danaëlle. Comme ma maison était plus grande et mon salaire plus élevés, les petites sont restée vivre avec moi mais elles allaient chez leur mère chaque semaine. Kaith m'a aidé à les élever, j'en suis bien content. De plus, elles s'entendent très bien avec leur deux grandes soeurs. 

Bran a eu un autre fils que Kaith à elevé mais il est mort alors que le petit était encore très jeune. J'ai fais de mon mieux pour etre un père pour lui mais ce n'était évident car ni Kaith ni moi n'étions ses parents. Malgré tout, il s'est très bien entendu avec ses nièces, plus âgées. 

Pour finir Kaith a voulu faire un dernier enfant toute seule. Elle ne m'a même pas demandé. Elle a eu la surprise d'avoir des jumeaux. Benjen et Victor. Ils vivent encore à la maison mais sont toujours à l'académie en étude supérieures. 

Mes enfants sont grands à présent. Sandra a des jumeaux de 10 ans Carl et Myrtille et elle a un nouveau petit ami. Brigitte est mariée et elle a deux filles Aria et Spencer qui ont respectivement 6 ans et 6 mois.  Marguerite est fiancée et elle a un fils Peter d'un an. Danaëlle vit avec son petit ami. Mes jumeaux sont encore à l'académie en études supérieures. Tyler, quant à lui, vit avec sa petite amie Clémence. 

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis grand, athlétique, avenant. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis actif, agréable, sympathique.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Faire du sport et rendre visite à mes petits enfants.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Hugh Laurie


Eril Roux
Eril Roux

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Eril Roux [validé] Empty Re: Eril Roux [validé]

Message par Christal Grey Dim 3 Fév - 3:41

Bonjour et bienvenue sur le forum

N'oublies pas de faire ta liste de liens avec les autres personnages.
Tu es validé.
Pour ton RP sache que tu as fait tes études en même temps que Erol Evans, vous avez partagés la même chambre la première année.
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Eril Roux [validé] Empty Re: Eril Roux [validé]

Message par Eril Roux Lun 11 Fév - 13:47

Liens avec les autres personnages :
Eril Roux
Eril Roux

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Eril Roux [validé] Empty Re: Eril Roux [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum