Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Carl Roux [validé]

2 participants

Aller en bas

Carl Roux  [validé] Empty Carl Roux [validé]

Message par Carl Roux Lun 15 Juil - 20:01

NOM ET PRENOM : Carl Roux

AGE : 10 ans

CASTE : Feu

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 29 mars 2007.

MÉTIER / CLASSE : Ara de la caste du feu

LIENS FAMILIAUX : 

Je suis le fils de Sandra et de Diego, le frère jumeau de Myrtille et le demi-frère d'Angel. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je suis né dans une belle maison avec mon soeur jumelle. Je me souviens encore un peu de nous quatre ensemble. Puis mes parents se sont séparés. J'ai d'ailleurs appris l'existence d'un demi-frère du côté de mon père. Angel, qui a quatre ans de moins que nous. 
J'ai toujours des contacts avec mon père. Je sais qu'il nous a laissé mais je veux connaître mon frère et garder un lien avec lui. Il nous appelle de temps en temps et j'aime aller dans sa nouvelle maison. Ma soeur n'y va jamais. Nous avons deux caractères assez différents.

Nous avons vécu une période difficile ensuite. Surtout à cause de l'argent qui manque. Maman travaille beaucoup. Mais depuis peu je crois qu'elle a un nouveau petit ami, j'ai hâte de faire sa connaissance. 

J'ai été activé dans la caste du feu, mais pas ma soeur. Cela ne me dérange, on se parle beaucoup en dehors de nos cours. J'adore l'académie mais je suis triste de laisser maman seule à la maison. J'espère que tout va bien pour elle. 

VIE ACTIVE : 

/

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Brun, taille et corpulence normales. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Assez spontané. Je ne suis pas rancunier mais je ne laisse pas faire.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Rien d'important

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Malachi Barton
Carl Roux
Carl Roux

Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Carl Roux  [validé] Empty Re: Carl Roux [validé]

Message par Christal Grey Jeu 15 Aoû - 6:11

Bienvenue sur le forum,

Ta chambre sera la numéro une de ta catégorie, pour l'instant tu ne la partage avec personne.
Voici ton emploi du temps :

Carl Roux  [validé] Carlet10

Ta biographie est validée.

Tu es inscrits dans tous tes cours n'oublies pas d'y participer.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum