Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vincent Boyer [validé]

2 participants

Aller en bas

Vincent Boyer [validé] Empty Vincent Boyer [validé]

Message par Vincent Boyer Dim 28 Mai - 17:19

NOM ET PRENOM : BOYER Vincent

AGE : 52 ans

CASTE : Eau

DATE D'ANNIVERSAIRE :
Le 21 mars

MÉTIER / CLASSE : Barman au chômage technique. 

LIENS FAMILIAUX : Je suis marié à Elena. J'ai sept enfants : Eric, Nicole, Charlotte, Mylene, Julien, Médy et Valériane.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 


Je suis fils unique, mes parents avaient du travail à responsabilité et n'avaient pas vraiment de temps pour moi. Ce qui fait que je me suis surtout élevé tout seul. 
Depuis tout petit j'ai du mal à suivre les règles surtout celles que je ne comprends pas. J'ai donc eu beaucoup de mal à m'adapter à l'académie. Surtout les premières années. 
Les professeurs me reprenaient souvent pour mes bêtises. Par contre je n'ai jamais eu un mauvais fond. Je ne faisais jamais de farces ou ne cherchait à attirer des ennuis aux autres. Je voulais juste comprendre le fonctionnement des règles.

J'ai été activé dans la caste de l'eau bien que j'ai toujours été un piètre nageur. Je ne me suis jamais senti trop à l'aise enfermé dans une caste. J'essayais de reproduire les dons des autres castes lorsque j'étais seul mais toujours sans succès. Ce qui m'a toujours profondément déçu. 

Dès que j'en ai eu l'âge j'ai quitté l'école sans faire d'études supérieures.


VIE ACTIVE : 

J'ai rencontré Elena alors que je venais d'être engagé comme barman dans un petit bar du quartier sombre. Elle m'a tout de suite plu. Nous nous sommes mis ensemble. Mais avec ça aussi j'avais du mal sur le concept. Je ne voyais pas l’intérêt d'être fidèle. J'ai eu plusieurs maîtresses. Jusqu'à ce que je comprenne ce qu'était l'amour. 

Alors que j'avais déjà 30 ans, nous avons eu notre premier enfant : Eric. Mais durant sa grossesse, Elena et moi ne nous entendions plus. Nous passions notre temps à nous disputer. Nous avons fini par nous séparer avant la naissance du petit.

En parallèle j'ai rencontré la fille d'un restaurateur célèbre. Il travaillait dans l'un des clubs les plus sélect de la ville. Elle m'a aidé à décroché l'emploi de barman dans ce club. Tout ce luxe  à porté de main m'a fait un peu tourne la tête. Je me suis cru amoureux d'elle. J'ai vécu avec cette femme, voyant mon fils qu'un week end sur deux. Avec cette seconde femme, nous avons eu deux filles : Nicole et Charlotte (elles sont à présent 21 et 20 ans). Tout allait bien jusqu'à ce que la passion redescende et que je me rende compte à quel point Elena me manquait. J'ai quitté ma compagne et je me suis remis en tête de regagner la confiance de mon premier amour. Finalement trois ans plus tard nous étions mariés et naissaient nos jumeaux : Mylene et Julien. Je ne suis pas un homme parfait. J'ai refait une erreur. J'ai craqué une fois avec mon ex-compagne qui tomba à nouveau enceinte. Je ne comptais pas le dire à Elena mais elle mourut en donnant naissance à Médy. Responsable de mes trois autres enfants, je les fis venir vivre à la maison. 

Je crois qu'Elena ne m'a jamais pardonné cette trahison. Nous avons eu un dernier enfant : Valériane mais rien ne fut jamais comme avant. 

Pour finir, le club select où mon nom était gravé sur la plaque de marbre ? Et bien il fut détruit lors qu'une attaque de la guerre des Ombres.  Je suis officiellement sans emploi. J'hésite. Est-ce que je devrai ouvrir mon propre club ou bien chercher un autre emploi de barman ? L'avenir nous le dira.

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :  J'essaie de cacher mes cheveux qui grisonnent. Je suis assez grand, j'ai le nez long et les lèvres fines. Mon regard est assez sombre.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis atypique, maladroit mais je suis plein de bonnes volontés pour m'améliorer. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je passe mon temps libre à inventer de nouvelles boissons, vous devriez essayer mon juste Kiwi-Banane-Citron. 

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Cela ne me gêne pas de voir d'autre Boyer.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATARMichael Bay
Vincent Boyer
Vincent Boyer

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Boyer [validé] Empty Re: Vincent Boyer [validé]

Message par Romane Valmont Lun 29 Mai - 12:39

Prépare ta feuille de liens avec les autres personnages.

Sinon ta biographie est validée. Bienvenue sur le forum. Pense à t'inscrire dans le quartier où tu veux vivre. Tu pourras commencer à poster ensuite.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2017

https://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Boyer [validé] Empty Re: Vincent Boyer [validé]

Message par Vincent Boyer Ven 2 Juin - 19:05

Liens avec les autres personnages : 

A venir.
Vincent Boyer
Vincent Boyer

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Boyer [validé] Empty Re: Vincent Boyer [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum