Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Médy Boyer [validé]

2 participants

Aller en bas

Médy Boyer [validé] Empty Médy Boyer [validé]

Message par Médy Boyer Mer 9 Aoû - 13:16

NOM ET PRENOM : Boyer Médy

AGE : 15 ans


CASTE : L'air.


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 01 février 2002.

MÉTIER / CLASSE : Pélican.

LIENS FAMILIAUX : 


Je suis le fils de Vincent. J'ai deux soeurs : Nicole et Charlotte. J'ai deux demis frères : Eric et Julien et aussi deux demies soeurs : Mylene et Valériane.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 


Je suis un enfant un peu à part. J'ai tué ma mère lors de ma naissance. Bien entendu je n'y suis pour rien mais je m'en veux beaucoup quand même. A cause de moi, mes deux soeurs et moi-même sommes partis vivre chez notre père et sa femme.
Elena, ma belle mère, n'a elevé sans faire de différence entre moi et ses enfants mais ma naissance fut un choc pour elle. En effet mon père lui avait été infidèle. Depuis, rien ne va plus entre elle et mon père mais ils n'ont jamais divorcés. J'adore ma famille mais je n'ose pas m'imposer. Je me sens seul souvent. Je n'ai que quelques mois d'écart avec Valériane mais j'ai l'impression qu'elle me reproche la tension entre ses parents. 
Je suis dans la caste de l'air. Je suis le seul de ma famille à y être (Mylene n'ayant toujours pas été activée, il se peut que ça change). J'en suis plutôt soulagé, cela m'évite de passer trop de temps avec ma famille.

VIE ACTIVE : 

/

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis blond comme une banane. Je ressemble beaucoup à mon père. J'ai les yeux marron/verts. Je suis nince et grand. 


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis secret, je ne me confie pas. Je suis plutôt agréable lorsque l'on apprend à me connaitre.


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je n'arrive à me passionner pour rien.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). A voir avec Vincent.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Charles Gitnick
Médy Boyer
Médy Boyer

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Médy Boyer [validé] Empty Re: Médy Boyer [validé]

Message par Christal Grey Ven 11 Aoû - 21:43

Bienvenue sur le forum.

Ta chambre t'a été attribuée.
Voici ton emploi du temps :

Médy Boyer [validé] Mydyet10

N'oublie pas de faire le message pour tes liens avec les autres personnages.
Ta biographie est validée.
Je t'ai inscrits dans tes cours, n'oublies pas d'aller y participer lorsque les professeurs seront présents.
Tu pourras poster ensuite.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Médy Boyer [validé] Empty Re: Médy Boyer [validé]

Message par Médy Boyer Dim 20 Aoû - 6:48

Liens avec les autres personnages :

En attente.
Médy Boyer
Médy Boyer

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Médy Boyer [validé] Empty Re: Médy Boyer [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum