Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Clayton Hauck [validé]

2 participants

Aller en bas

Clayton Hauck [validé] Empty Clayton Hauck [validé]

Message par Clayton Hauck Ven 2 Juin - 19:23

NOM ET PRENOM : Clayton Hauck

AGE : 7 ans

CASTE : Mort

DATE D'ANNIVERSAIRE :
 Le 7 septembre 2010.

MÉTIER / CLASSE : Papillon. 

LIENS FAMILIAUX : Je suis le fils d'Annea, le demi-frère d'Audrey et de Diego et aussi d'Athalie, Cedric, Ciryl et Bruce. Je considère Brad comme mon père. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 


Je n'ai pas beaucoup de souvenir de ma famille unie. J'ai quelques flash de temps en temps de moment avec Brad, mon père, mais rien de plus. De ce que je sais (car mes parents ne se cachent pas pour se disputer) lorsque je suis né j'avais déjà une soeur et deux frères : Athalie qui a 14 ans, Cedric qui a 12 ans et de Ciryl qui a 11 ans. Mon père voyageait beaucoup pour des missions en dehors de Valcam. Je ne sais pas vraiment ce que c'était. Et ma mère a eu une aventure. J'en suis le fruit. Je ne sais pas du tout qui est mon père biologique. Je ne veux pas le savoir d'ailleurs. Car Brad restera toujours mon père. 
Je devais avoir un an lorsque ma mère appris la vérité à mon père et qu'ils divorcèrent. Au début, je fis comme mes frères et ma soeur, je vécu en garde partagée entre mes deux parents. Puis mes deux parents se sont remariés. Ils ont eu chacun des enfants (Papa a eu un fils Bruce qui a 5 ans, et sa nouvelle femme avait déjà deux filles : Anneline 9 ans et Antoinette 8 ans que je côtoie un peu à l'académie. Maman, elle a eu une fille Audrey qui a 5 ans et un fils Diego qui a 3 ans avec son nouveau mari.)
C'est là que les choses ont commencées à changer. Je ne sais pas pourquoi ils se détestent autant. Mais maman, ayant décidé que Brad n'était pas mon père biologique, m'empêche à présent de le voir. Cela fait plus d'un an que je n'ai pas vu mon père et il me manque. C'est stupide, en plus je porte son nom. Athalie me donne souvent des lettres et des cadeaux qu'il me transmet lorsqu'elle revient de son week end chez lui. Elle m'a même dit que papa songeait à voir un avocat pour récupérer ma garde. J'aimerai bien mais je ne peux pas m'empêcher de penser que tout ça c'est uniquement de ma faute. J'aimerai mieux qu'ils arrivent à s'entendre.

Sinon à l'académie tout se passe bien. Je vois souvent mes frères et mes soeurs. J'ai été activé dans la caste de la mort. Comme Cedric, mon grand frère. Je trouve ça plutôt cool.

VIE ACTIVE : 

/

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis roux. C'est sans doute un trait qui vient de mon père biologique car je ressemble à une carotte alors que mes frères sont blonds comme des bananes. j'ai plein de tâches de rousseur que je déteste. J'ai les yeux bleus.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis mature pour mon âge. Je suis sociable. J'aime me faire de nouveaux amis. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aimerai que l'on grave dans le marbre une loi pour que je puisse revoir mon père. Il me manque beaucoup.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Brad choisira je pense ^^

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Gauthier. J'ignore le nom de famille.
Clayton Hauck
Clayton Hauck

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Hauck [validé] Empty Re: Clayton Hauck [validé]

Message par Clayton Hauck Ven 2 Juin - 19:24

Liens avec les autres personnages :

J'étais nouveau sur le forum, j'avais juste assisté aux cours. Donc ça va venir !
Clayton Hauck
Clayton Hauck

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Hauck [validé] Empty Re: Clayton Hauck [validé]

Message par Christal Grey Ven 2 Juin - 21:27

Bienvenue sur le forum.
Ta biographie est validée.
Ta chambre et ton emploi du temps n'ont pas changés.
Nous sommes dans la semaine de ton anniversaire. Cela signifie que tu viens d'avoir sept ans ou que tu vas les avoir ?
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Hauck [validé] Empty Re: Clayton Hauck [validé]

Message par Clayton Hauck Sam 15 Juil - 16:18

Je viens de les avoir si cela ne vous gêne pas, si je dis pas de bêtises, si je ne les ai pas encore cela veut dire que je dois changer d'année ?
Clayton Hauck
Clayton Hauck

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Hauck [validé] Empty Re: Clayton Hauck [validé]

Message par Christal Grey Mer 9 Aoû - 10:03

C'est ça. Du coup tout est bon.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Hauck [validé] Empty Re: Clayton Hauck [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum