Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ian Bonnet [validé]

2 participants

Aller en bas

Ian Bonnet [validé] Empty Ian Bonnet [validé]

Message par Ian Bonnet Jeu 25 Jan - 2:26

NOM ET PRENOM : Iam Bonnet

AGE : 26 ans

CASTE : Mort

DATE D'ANNIVERSAIRE : 12 mars 1991

MÉTIER / CLASSE : /

LIENS FAMILIAUX :  Marié à Brigitte, Père d'Aria et de Spencer. Fils de Raphaël. Frère de Joshua et Kate. Demi-frère d'Hector, Loren, Mona, Nesly, Ortie, Piper, Quenter, Rose, Satine, Tom, Ulysse, Valérie, William, Zoey, Yassine et Zora.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Lorsqu'il était bien plus jeune, mon père offrit sa semence pour se payer ses études. Ce qu'il fait qu'il n'a jamais connu ma mère. Ma mère voulait une famille car elle n'en avait jamais eu. Je fus l'aînée. Elle choisit le même donneur et Joshua et Kate, des jumeaux sont nés. J'ai six ans de différence avec eux. Alors que je n'avais que sept ans, ma mère décéda. Elle n'avait pas d'autres famille que nous. Le donneur fut contacté et notre père accepta de nous élever. Il était marié à Gabrielle. Gabrielle était la dernière enfant d'une grande famille et souhaitait en avoir une nombreuse aussi. Ils avaient déjà un fils, Hector, qui avait quatre ans de plus que moi. Mais ils n'arrivaient pas à avoir d'autres enfants. Gabrielle nous eleva donc comme ses propres enfants. 
A peine un an plus tard, elle entamait un nouveau traitement qui a .... quelque peu modifier sa fertilité. Elle donné naissance à Loren. Puis un an plus tard à Mona et encore un an plus tard à Nesly. Je n'ai jamais été proche des autres comme je l'étais d'Hector, mon nouveau frère. Mais j'ai aidé à leur éducation puisque j'avais six ans de plus que la petite dernière. Un an encore plus tard, Gabrille donna naissance à des faux triplés. Ortie, Piper et Quentin. Ces trois là nous en ont fait voir ! Ils aimaient nous faire tourner en rond.  Gabrielle souhaita une dernière grossesse et donna cette fois naissance à des vraies jumelles. Rose et Satine. De caractère totalement différents mais semblable physiquement. 
Puis, vient l'accident. Trois ans plus tard, Tom naissait. Heureusement seul. 
Concernant ma scolarité. J'ai été activée dans la caste du feu. Mais je ne maitrisais pas du tout les dons de cette classe. Lorsque les nouvelles castes arrivèrent. On s'aperçut que je faisais partie de celle de la mort. J'étais un bon élève à partir de cet instant et j'ai trouvé passionnant tout ce que nous étudions.


VIE ACTIVE :

Alors que j'avais dix-sept ans, Gabrielle eut une dernière grossesse et elle fut pour le moins compliquée. Six enfants en même temps. Ulysse et William, les garçons et vrais jumeaux. Zoey, Zora et Valérie, de vraies triplettes, et Yassine leur fausse jumelle. 
Hector avait déjà quitté la maison et il était marié, sa femme Amelie était enceinte. Et mes autres frères et soeurs toujours à l'académie. Je finissais pour ma part ma première année d'études supérieures. J'ai tout arrêté pour les aider. Car non seulement six nouveaux bébés étaient à la maison mais Tom n'avait qu'un an et Rose et Satine que quatre. J'ai aidé mon père et Gabrielle de mon mieux. Je voulais leur montrer ma reconnaissance de m'avoir élevé. Lorsque les petits derniers furent à l'académie, j'avais alors 22ans. Et je quittais à mon tour la maison. 

Ce fut difficile de trouver un emploi par la suite. Difficile d'expliquer que durant cinq ans j'avais été "frère au foyer". Je devins barman un temps puis je découvris ma véritable passion, celle d'inventer mes propres boissons. Je commence à rencontrer un petit succès. 

Alors que les petits avaient deux ans, j'ai refait la connaissance de Brigitte. Si je dis refait c'est que je la connaissais plus jeune. Elle avait deux ans de plus que moi et appartenait à mon ancienne caste. De plus, elle est aussi de la famille. Gabrielle est la soeur du grand père de Brigitte. Il y avait une grande différence d'âge entre les deux. Au final, Kaithleen (la mère de Brigitte) a dix ans de plus que Gabrielle. Je l'ai donc revu à un dîner de famille où nous recevions. Brigitte est donc de la famille de Gabrielle et il n'y aucun lien de sang entre nous. Je suis tombée amoureux et nous nous sommes fréquentés une année. Suite à quoi elle m'a annoncé sa propre grossesse. Nous avons eu une fille Aria, et les petits venaient d'avoir quatre ans. J'ai donc passé une année entre mes deux maisons. J'ai épousé Brigitte et à présent je vis exclusivement avec elle. Aria a six ans à présent et il y a six mois nous avons eu une autre petite fille : Spencer. 


RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :  Brun, cheveux rarement coiffé, taille normale, pas de signes particuliers. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis souvent de bonne humeur, je ne suis pas du tout discipliné. J'ai rire et faire rire.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Bien entendu j'aime passer beaucoup de temps avec mes frères et soeurs et ils se confient beaucoup à moi. 

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Tiley Posey
Ian Bonnet
Ian Bonnet

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ian Bonnet [validé] Empty Re: Ian Bonnet [validé]

Message par Ian Bonnet Jeu 25 Jan - 2:27

Liens avec les autres personnages.
Ian Bonnet
Ian Bonnet

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ian Bonnet [validé] Empty Re: Ian Bonnet [validé]

Message par Christal Grey Sam 3 Fév - 14:48

Bienvenue sur le forum,

Ta biographie est validée.
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivres.
Tu pourras poster ensuite.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ian Bonnet [validé] Empty Re: Ian Bonnet [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum