Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Grant Mill [validé]

2 participants

Aller en bas

Grant Mill [validé] Empty Grant Mill [validé]

Message par Grant Mill Dim 11 Juin - 16:04

NOM ET PRENOM : Grant Mill

AGE : 12
 ans. 

CASTE : Le Feu.

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 05 juin 2005.

MÉTIER / CLASSE : Crécerelle du feu.

LIENS FAMILIAUX : Je suis le petit frère de Laureen, je suis le fils de Jack Mill. J'ai aussi une mère mais elle n'est pas jouée sur le forum. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Il ne s'est rien passé d'exceptionnel dans la vie de Grant. Ses parents l'ont élevé lui et sa soeur comme des enfants normaux. Ils sortaient, se faisaient des amis, s'amusaient souvent ensemble. Tout allait bien. Comme tout le monde Grant a été à l'académie, il a été activé dans la caste du feu. Il adore. Cela lui donne un sentiment de puissance et de pouvoir. Sa soeur est dans la caste de l'esprit. Les deux enfants ont un caractère bien opposés même s'ils s'adorent. 
Lorsque Grant avait 7 ans, son père a perdu son emploi. Il a vu ses deux parents se disputer régulièrement et finir peu à peu par ne plus se parler. Grant sait que lorsque sa soeur et lui sont à l'académie qu'ils ne voient presque jamais. 
Cette situation est assez complexe à gérer à la maison. Mais pour autant, à l'académie, l'énergie de Grant lui permet de tout oublier.
Depuis quelques semaines, son père semble avoir retrouver sa voie. D'ailleurs il a même prévu de gérer une équipe de ronk à haut niveau. Grant adore le ronk, il espère que son père va réussir. Un peu pour l'encourager dans cette voie et pour le comprendre, Grant va passer les sélections pour faire partie de l'équipe de ronk de l'académie. 

VIE ACTIVE : 

/

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis brun, assez mine, j'essaie de me musclé un peu mais ce n'est pas une grande réussite, pour le moment j'ai plutôt le physique d'une banane, mais un jour j'aurai des abdos de marbres. Je m'habille toujours simplement.


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : 
J'aime me battre pour ce que je crois. Je suis énergique. Je sais ce que je veux.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Peut-être que le ronk va devenir une vraie passion ?



INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Je crois que Jack recherche sa femme.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Uriah Shelton
Grant Mill
Grant Mill

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grant Mill [validé] Empty Re: Grant Mill [validé]

Message par Christal Grey Dim 11 Juin - 20:36

Bonjour et re bienvenue ! 

Ta chambre reste la même qu'avant. Par contre j'ai rajouté une nouvelle matière à ton emploi du temps. Veux-tu changer tes spé ?

Je validerai ta bio après ta réponse.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grant Mill [validé] Empty Re: Grant Mill [validé]

Message par Grant Mill Mer 4 Avr - 18:37

Non merci.
Grant Mill
Grant Mill

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grant Mill [validé] Empty Re: Grant Mill [validé]

Message par Christal Grey Ven 27 Avr - 14:06

Du coup ta chambre est toujours la même (la une). Voici ton emploi du temps : 

Grant Mill [validé] Grante10

Penses à faire ta liste de liens avec les autres personnages s'il te plait. 
Ta biographie est bien entendu validée.
Tu es inscrits dans tous tes cours. N'oublies pas d'y poster lorsqu'ils seront disponibles.
A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grant Mill [validé] Empty Re: Grant Mill [validé]

Message par Grant Mill Mer 13 Fév - 11:05

Liens avec les autres personnages  :
Grant Mill
Grant Mill

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grant Mill [validé] Empty Re: Grant Mill [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum