Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jonas Evans [validé]

2 participants

Aller en bas

Jonas Evans [validé] Empty Jonas Evans [validé]

Message par Jonas Evans Ven 14 Juil - 15:07

NOM ET PRENOM : Jonas Evans

AGE : 10 ans


CASTE : Le rêve


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 11 février 2007.

MÉTIER / CLASSE :  Ara du rêve. 

LIENS FAMILIAUX : 


Je suis le fils de Dayton et Serena. Je suis le grand frère de Lorn et d'Erika. Je sais que j'ai plusieurs cousins et cousines etc mais je ne les connais pas. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Mes parents me cachent beaucoup de choses sur ma famille. Je sais qu'ils veulent nous protéger mais j'ignore de quoi exactement. Mais bon, comme je dis souvent, ce n'est pas en cachant l'existence de pucerons aux bananes que ca les protégera. 
J'ai un petit frère et une petite soeur. On est très souvent ensemble tous les trois, on s'entend bien.
Mes parents m'ont souvent demandé d'éviter de donner mon nom de famille. J'ai fait des recherches et je sais que la famille Evans est une famille riche et puissante. J'ai même découvert le nom de papa dans des archives. Je ne sais pas pourquoi mes parents l'ont quitté mais je pense que cela doit être très important. 
Ils m'ont demandé de ne pas chercher à connaître mes cousins à l'académie. Mais c'est moins évident, j'ai l'impression qu'ils sont partout. 
Je garde un oeil sur mon frère et ma soeur à l'académie. Je veux être certain qu'il ne leur arrive rien. Mais nous sommes dans des castes différentes. 

VIE ACTIVE : 

/

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  J'ai les cheveux courts et noirs tout comme mes yeux. Je ne suis pas très grand pour mon âge. 


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis bien élevé, je ne veux pas décevoir mes parents. Je suis responsable, parfois un peu rêveur.


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime bien faire des recherches sur tout et n'importe quoi, des origines de ma famille à la fabrication du marbre, tout y passe.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Ce ne sera pas mon choix.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Aidan Gemme
Jonas Evans
Jonas Evans

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jonas Evans [validé] Empty Re: Jonas Evans [validé]

Message par Christal Grey Sam 15 Juil - 16:51

Bonjour et bienvenue à nouveau sur le forum.

Oublie pas de faire ton post pour tes liens avec les autres personnages.
Ta biographie est validée.
Avant de t'inscrire partout, il y a des nouveaux cours dans ta caste (2, va voir dans le sujet explicatif) souhaites-tu modifier ton emploi du temps ?
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jonas Evans [validé] Empty Re: Jonas Evans [validé]

Message par Jonas Evans Mer 9 Aoû - 11:08

Bonjour,

Non, je vais garder le même emploi du temps. Merci de la proposition.
Jonas Evans
Jonas Evans

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jonas Evans [validé] Empty Re: Jonas Evans [validé]

Message par Christal Grey Mer 9 Aoû - 12:21

Voici donc ton emploi du temps : 

Jonas Evans [validé] Jonase10

Oublie pas de faire ton post pour tes liens avec les autres personnages comme je te l'ai déjà demandé plus haut.
Tu es inscrits dans tous tes cours.
Pense à aller en cours lorsque les professeurs seront là. 
Tu peux commencer à poster quand tu veux.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jonas Evans [validé] Empty Re: Jonas Evans [validé]

Message par Jonas Evans Jeu 17 Aoû - 7:10

Liens avec les autres personnages :
Jonas Evans
Jonas Evans

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jonas Evans [validé] Empty Re: Jonas Evans [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum