Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Baptiste Evans [validé]

2 participants

Aller en bas

Baptiste Evans [validé] Empty Baptiste Evans [validé]

Message par Baptiste Evans Dim 4 Fév - 0:47

NOM ET PRENOM : Baptiste Evans

AGE : 35 ans

CASTE : Mort, anciennement feu.

DATE D'ANNIVERSAIRE : 25 juillet 1982

MÉTIER / CLASSE : /

LIENS FAMILIAUX :  Marié à Tamya, père d'Amel et Donovan. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'étais un enfant de la famille Evans. Fils aîné de second fils de notre patriarche. J'ai un frère et deux soeurs. Bien que je m'entende mieux avec mes soeurs nous avons toujours été très soudés tous les quatre. Aucun de nous ne fut pourtant envoyé dans la même caste. Je fus envoyée dans celle du feu, Sebastian dans celle de la terre, Rachel au chaos et Flavia dans celle de l'air. J'ai toujours adoré la caste du feu mais au grand dam de ma famille je n'étais vraiment doué. Cela me mit beaucoup de rancoeur. Je fis des années d'études supérieures bien entendu mais toujours en jalousant mes camarades. 

VIE ACTIVE :

Lorsque la caste de la mort fut crée, je fus choisis pour la rejoindre et j'ai enfin compris la pleine mesure de ma puissance. J'en suis très fier à présent et je méprise ceux qui comme moi avant n'y arrivait pas.
Je suis mariée à Tamya. C'est une femme très belle, très classe. Je n'en suis pas amoureux mais je suis quand même attaché à elle. Nous formons un très bon duo.
Ensemble nous avons eu deux enfants. Amel et Donovan et pour le moment ils suivent nos traces ce qui est très bien. 

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :  Chatain, grand, corpulence moyenne, un bouc.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Strict, direct, un peu snob.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aide mon père dans ses affaires pour les reprendre plus tard.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Cole Sprouse
Baptiste Evans
Baptiste Evans

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Evans [validé] Empty Re: Baptiste Evans [validé]

Message par Romane Valmont Sam 17 Fév - 16:51

Bienvenue sur le forum,

Ta biographie est validée.
Penses à faire ton poste de liens avec les autres personnages.
Pour ton RP, tu as fait tes études avec : Calvin Seeber de la caste de la foudre, Connor Nelson de la caste de l'esprit, Declan Horrock et Jaleesa Lamar tous deux de la caste mécanique et Jacob Frewell de la caste du chaos. Declan était dans ta chambre la première année.
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre.

A bientôt.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2017

https://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Evans [validé] Empty Re: Baptiste Evans [validé]

Message par Baptiste Evans Lun 21 Oct - 16:36

Liens avec les autres personnages :
Baptiste Evans
Baptiste Evans

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Evans [validé] Empty Re: Baptiste Evans [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum