Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Esteban Miliken [validé]

2 participants

Aller en bas

Esteban Miliken [validé] Empty Esteban Miliken [validé]

Message par Esteban Miliken Ven 18 Aoû - 11:38

NOM ET PRENOM : Esteban Miliken

AGE : 44 ans


CASTE : La foudre


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 28 avril 1973

MÉTIER / CLASSE :  Plus ou moins à la retraite.


LIENS FAMILIAUX : 


Un fils : Aurelien

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Dans ma famille nous avons un don ou une malecdiction selon le point de vue. Nous avons une mémoire casi parfaite. Je me souviens de tout ce que j'ai vécu depuis mes trois ans. Je peux fermer les yeux et revivre chaque instant. Alors mon enfance a été un peu particulière. Ma mère était une très belle femme, elle faisait une tarte aux poires absolument divine. C'était une personne calme, souriante, et très protectrice. Elle ne travaillait pas.
Papa, lui était militaire, un commando. Il intervenait dans les situations difficile. Il était froid, distant. Je sais qu'il tenait à nous, je voyais une lueur s'illuminer dans son regard lorsqu'il nous retrouvait. Il lui arrivait de partir en mission très longtemps.
Je suis fils unique. J'étais un enfant ordonné, attentif aux moindres détails et très travailleur. A l'académie, j'avais peu d'amis mais ils étaient fiables. Je pouvais toujours compter sur eux.
J'avais onze ans lorsque maman est tombée malade. Je l'ai vu décliné à chaque fois que je rentrais à la maison. Elle est mort peu de temps avant mon treizième anniversaire. Papa rentrait de moins à moins à la maison et j'ai appris à me débrouiller seul.
J'ai quitté l'école sans faire d'études supérieures. Je me suis retrouvé mêlé (malgré moi) à une histoire assez dangereuse et c'est mon père qui m'a tiré de ce mauvais pas.

VIE ACTIVE : 

A partir de cet instant, il a prit ma vie en main. Il a fini mon éducation à la dure. J'avais le droit à une vie de militaire. Mais je ne m'en suis jamais plain. Au contraire, cela me permettait de passer du temps et d'apprendre de lui, j'étais ravi. Et en plus, j'étais plutôt doué. Je suis devenu fort, musclé. 
Un soir j'ai suivis mon père lors d'une de ses missions, j'avais consigne de ne pas intervenir mais je l'ai vu en difficulté. Cette nuit là fut la première fois que je tuais un homme. Je n'avais jamais vu mon père aussi furieux. Mais il a décidé qu'il était temps que je rejoigne son groupe de commando.
Je m'y suis plu. Je ne sais pas pourquoi. J'ai tué. Beaucoup. Mais j'étais comme coupé de la réalité, rien ne m'atteignait. Mon père est mort en mission. Je l'ai pleuré puis je me suis remis au boulot.

J'ai rencontré une fille. Elle s'appelle Sylvie. J'étais chargé de tuer un homme. Mais un combat à éclaté un peu plus loin et l'homme s'est enfui. Je ne sais pas si Sylvie avait lu en moi ou si elle avait vu mon poignard mais elle m'a rejoint et m'a obligé à rester et à le regarder s'enfuir. Cette femme, si faible mais avec ce regard déterminé. Elle m'a obsédée. Je me suis renseignée sur elle. Je l'ai suivis puis j'ai osé l'aborder.

Je suis tombé amoureux d'elle. Elle me faisait rire. Je ne lui ai jamais caché ce que je faisais pour vivre. Elle ne m'a jamais empêché de faire mon travail. Mais contrairement à ma mère, elle avait toujours ce regard triste lorsque je partais de la maison. Nous nous sommes mariés. Nous avons eu un fils : Aurelien. (qui était aussi le nom de mon père)
J'aimerais dire que je n'ai pas reproduit les erreurs de mon père mais ce serait faux. Je partais souvent, et parfois longtemps. Je tachais de faire de mon mieux pour montrer à ma famille à quel point je les aimais. 
Je me souviens encore du rire d'Aurelien quant nous jouions tous les deux.

Malheureusement j'ai fait preuve d'imprudence. Un jour je fus suivis jusqu'à ma maison. Lorsque je reviens après ma mission suivante, je trouvais le corps sans vie de mon épouse.
Aurelien heureusement était à l'académie. Nous avons enterré sa mère ensemble puis je suis partis. Je l'ai laissé avec l'une des soeurs de sa mère. Elle l'a élevé. Je le surveille de loin, mais tant que ma mission n'est pas accomplie je ne reviendrai pas. Il a déjà 16 ans à présent.

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis brun, j'ai un petit bouc, je tousse souvent, je crois que je développe la même maladie que ma mère.


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis entêté, je suis patient, je montre rarement ce que je ressens.


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je traque et je tue.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Mon nom peut être pris.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Brad Paisley
Esteban Miliken
Esteban Miliken

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Miliken [validé] Empty Re: Esteban Miliken [validé]

Message par Christal Grey Sam 19 Aoû - 4:30

Bienvenue sur le forum.

Pense à faire ta liste de liens avec les autres personnages stp.
Ta biographie est validée.
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu veux vivre avant de poster.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Miliken [validé] Empty Re: Esteban Miliken [validé]

Message par Esteban Miliken Sam 7 Oct - 18:17

Liens avec les autres personnages : 

A venir.
Esteban Miliken
Esteban Miliken

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Miliken [validé] Empty Re: Esteban Miliken [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum