Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Connor Nelson [validé]

2 participants

Aller en bas

Connor Nelson [validé] Empty Connor Nelson [validé]

Message par Connor Nelson Jeu 14 Sep - 14:58

NOM ET PRENOM : Connor Nelson

AGE : 35 ans


CASTE : L'Esprit


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 09 février 1982.

MÉTIER / CLASSE : Ancien banquier.

LIENS FAMILIAUX : 


Je suis marié à Ava, Père d'Alison, Seth et Shad. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 


Je suis fils unique. Mon père était banquier et ma mère travaillait à un haut poste dans une grande entreprise. Nous étions plutôt aisé. J'ai toujours été habitué à ne manquer de rien.  
A l'académie j'ai été activé dans la caste de l'esprit comme mon père. Comme lui j'ai toujours adoré les chiffres et les calculs. Même dans ma vie privée, je suis quelqu'un de calculateur, je ne prend aucun risque, je prévois tout.
J'étais un enfant normal à l'académie. Je me fondais dans la masse. J'avais des amis, des ennemis, des notes correctes. Rien d'exceptionnel. J'ai fait trois années d'études supérieures. 

VIE ACTIVE : 

A ma sortie de l'académie j'ai fait plusieurs stages dans la banque de mon père et j'ai fini par y être embauché. J'en était très fier. Mes parents sont décédés dans un accident d'aigle et j'ai hérité de leur fortune. Fortune que j'ai aussitôt placé et dont je reçois toujours aujourd'hui des bénéfices.

J'ai rencontré Ava à mon travail. Héritière de la famille Evans c'était un honneur de la représenter. Nous avons beaucoup parlé. C'est une femme admirable. Elle est aussi très intelligente et ne s'encombre pas de sentiments inutile. C'est naturellement que nous avons commencé à nous fréquenter.

Je l'ai demandé en mariage. La famille Evans m'a toujours apprécié. Peut-être parce que je viens de la même caste que le père d'Ava, ou peut-être grace à mon indépendance financière. Je ne sais pas. Ava ne m'a pas dit oui tout de suite. Elle aurait aimé conservé son nom de jeune fille mais je ne souhaitais pas négocier. C'est vrai que le nom d'Evans m'aurait ouvert beaucoup de portes mais malgré le nom, nos enfants seront quand même les héritiers et je ne voulais pas paraître faible aux yeux de sa famille. Finalement, le mariage a eu lieu.

Nous avons trois enfants ensemble. Alison a 14 ans, elle est dans la caste du feu comme sa mère. C'est une enfant qui fera une excellente héritière, j'en suis certain. Seth a 12 ans, dans la même caste que moi. Il est indépendant et travailleur. Il me rend très fier. Et pour finir Shad a 9 ans et est dans la caste de la terre. Il n'a pas la discipline des autres mais je sais qu'il fera aussi de grandes choses. 

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis blond, j'ai la peau pâle et les yeux verts-marron. Rien d'exceptionnel à mentionner. 


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis prévisible, calculateur, économe, intelligent.


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime m'occuper des comptes, gagner de l'argent.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Nom nom peut-être pris mais je n'ai plus de membre de ma famille actuellement en vie.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Adam Campbell
Connor Nelson
Connor Nelson

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Connor Nelson [validé] Empty Re: Connor Nelson [validé]

Message par Christal Grey Jeu 21 Sep - 11:33

Bienvenue à nouveau sur le forum.

N'oublies pas de faire tes liens avec les autres personnages.
Ta biographie est validée.
Pour ton Rp, sache que tu as fait tes études avec Calvin Seeber de la caste de la foudre et Jacob Frewell de la caste du chaos.
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre.
Tu pourras poster ensuite.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Connor Nelson [validé] Empty Re: Connor Nelson [validé]

Message par Connor Nelson Jeu 26 Oct - 9:47

Liens avec les autres personnages :
Connor Nelson
Connor Nelson

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Connor Nelson [validé] Empty Re: Connor Nelson [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum