Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kleden Pang [validé]

2 participants

Aller en bas

Kleden Pang [validé] Empty Kleden Pang [validé]

Message par Kleden Pang Jeu 26 Oct - 9:16

NOM ET PRENOM : Kleden Pang

AGE : 51 ans

CASTE : Caste du feu

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 05 septembre 1966.

MÉTIER / CLASSE :  Homme d'affaire.

LIENS FAMILIAUX : 

Un demi-frère.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je suis né dans le quartier sombre, bien que nous faisions parti d'une des familles riches de Valcam. Je n'ai jamais connu ma mère qui est morte en me mettant au monde. Mes relations avec mon père ont toujours été tendues. Il était PDG dans une grande entreprise et seul le travail comptait pour lui. J'ai surtout été élevé par une nourrice. 
A l'académie j'ai été activé dans la caste du feu. J'étais bon élève bien qu'un peu dissipé et turbulent. Ce n'était jamais assez bien pour mon père qui ne s'est jamais vraiment intéressé à mes études. 
Mon père s'est remarié et a eu un second fils avec ma belle mère.
J'ai toujours détesté mon frère. Il faisait moins bien que moi dans tous les domaines mais il avait le droit aux félicitations de notre famille contrairement à moi.
J'ai fait trois années d'études supérieures dans la gestion des affaires pour prouver à mon père que j'étais digne de lui succéder. 

VIE ACTIVE : 

Je me suis fait engagé dans l'entreprise familiale où je me plaisais tout de même beaucoup.
Je faisais des heures supplémentaires pour aider au mieux l'entreprise lorsque je découvris une irrégularité dans nos comptes. En fouillant mieux, je me suis aperçu que notre entreprise servait à blanchir de l'argent des gangs locaux. J'ai confronté mon père et cela s'est terminé en bagarre.
Ne sachant pas vraiment quoi faire j'ai décidé de voler les preuves et de les donner aux autorités.
Mon père a été arrêté et il a confié la gestion de l'entreprise à ... mon frère qui n'avait aucune expérience.
Mon père s'est suicidé en prison la veille de mon procès et ma belle famille me l'a toujours reproché.
J'ai coupé les ponts avec eux et j'ai crée ma propre entreprise. 
Je ne me suis jamais marié et je n'ai pas d'enfants mais ce n'est peut-être pas trop tard.

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  J'ai les cheveux blancs/gris. J'ai une forte carrure, un petit bouc. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis impatient, incorruptible, j'ai le sens des affaires et des négociations.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en dehors du travail.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Mon demi frère peut être joué et sinon mon nom de famille peut être pris.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Paul Hollywood
Kleden Pang
Kleden Pang

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kleden Pang [validé] Empty Re: Kleden Pang [validé]

Message par Romane Valmont Jeu 26 Oct - 12:17

Bienvenue sur le forum

Il me faudra ta liste de liens avec les autres personnages.
Ta biographie est validée.
Pour ton rp, sache que tu as fait tes études les mêmes années que Lana Shifflett de la caste de l'eau. 
Inscrit toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre.

A bientot.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2017

https://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kleden Pang [validé] Empty Re: Kleden Pang [validé]

Message par Kleden Pang Sam 1 Fév - 18:17

Liens avec les autres personnages : 

A venir
Kleden Pang
Kleden Pang

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kleden Pang [validé] Empty Re: Kleden Pang [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum