Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jeremy Dubois [validé]

2 participants

Aller en bas

Jeremy Dubois [validé] Empty Jeremy Dubois [validé]

Message par Jeremy Dubois Jeu 21 Déc - 15:03

NOM ET PRENOM : Jeremy Dubois

AGE : 25 ans


CASTE : L'air

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 1 juillet 1992.

MÉTIER / CLASSE :  / 

LIENS FAMILIAUX : 


Frère jumeau de Caroline. Frère de Damon, Jenna et Vicky. 
Demie frère d'Elena et de Damon. 
Fils d'Alaric et de mère inconnue. 
Petit ami de Candice, Père de Clayton. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'ai grandis à Valcam. Les premières années je vivais avec ma mère et ma soeur jumelle Caroline. Je me souviens pas beaucoup de maman. Elle était blonde, grande et très gentille. Je me souviens aussi de la naissance de ma petite soeur Jenna. Mon seul souvenir de la maison c'est un perron de marbre. Papa venait nous voir souvent. Un jour, il m'a pris avec mes deux soeurs et m'a emmené vivre chez lui. J'ai découvert que j'avais un grand frère Damon et un demi frère Emilien et une demie soeur Elena que papa avec eu avec son épouse qui venait à peine de décéder. 
Je n'ai jamais revu ma mère. Je ne sais pas pourquoi papa ne voulait pas que l'on garde le contact.
Je n'ai jamais été proche d'Elena qui avait déjà fini ses études et quitté la maison. Un jour papa est revenu avec une nouvelle petite soeur : Vicky. 
Papa ne s'est jamais vraiment occupé de nous. Il était riche alors on ne manquait de rien mais c'est Emilien qui s'est occupé de nous éduquer.
Je lui en serais toujours reconnaissant.
J'ai fais des études supérieures puis je suis partie à mon tour. Je ne voulais pas m'imposer. 

VIE ACTIVE : 

J'ai rencontré Candice en boite de nuit. Ce fut une aventure rapide. Puis, nous nous sommes revus ponctuellement plusieurs fois. C'était un signe du destin. J'ai acheté une maison avec ma part de l'héritage de mon père. Et nous avons emménagé ensemble. Candice a une petite soeur qu'elle élève. Yuki a 18 ans actuellement et vit encore avec nous lorsqu'elle n'est pas à l'académie. Je respecte ça bien plus qu'elle ne l'imagine puisque sans mon frère aîné Emilien je ne serais pas là où j'en suis. 
Le soir où j'allais demandé Candice en mariage il s'est passé quelque chose comme dans les films "j'ai un truc à te dire, non toi, non toi d'abord....." Bref, elle m'a annoncé qu'elle était enceinte. J'ai reporté ma demande pour que l'on puisse s'occuper de notre enfant. Clayton a deux ans. 

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis blond, la peau pâle, je ressemble un peu à ma jumelle. Souvent souriant. 


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : J'aime rire, m'amuser, je ne suis jamais inquiet ou stressé. 


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime boire, faire la fête.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Hunter Hayes
Jeremy Dubois
Jeremy Dubois

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Dubois [validé] Empty Re: Jeremy Dubois [validé]

Message par Jeremy Dubois Jeu 21 Déc - 15:03

Liens avec les autres personnages à venir.
Jeremy Dubois
Jeremy Dubois

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Dubois [validé] Empty Re: Jeremy Dubois [validé]

Message par Romane Valmont Sam 23 Déc - 17:15

Bienvenue sur le forum,

Ta biographie est validée.

Tu as fait tes études avec : 
- Abby Krach de la caste de la terre. 
- Shain Arnold, de la caste de la foudre mais qui devait être dans ta chambre la première année.
- Caroline Dubois et Lou Aleman de la caste de l'air, qui ont été dans ta classe toutes les études.

Inscrits toi dans le quartier où tu souhaites vivre.

A bientôt.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2017

https://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Dubois [validé] Empty Re: Jeremy Dubois [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum