Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Vann [validé]

2 participants

Aller en bas

Jeremy Vann [validé] Empty Jeremy Vann [validé]

Message par Jeremy Vann Ven 29 Déc - 16:35

NOM ET PRENOM : Jeremy Vann

AGE : 8 ans

CASTE : La foudre

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 07 février 2009.

MÉTIER / CLASSE :  Moineau de la caste de la foudre

LIENS FAMILIAUX : 

Fils unique, des parents.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Mon enfance est assez banale. Fils unique, mes parents travaillent beaucoup. Nous sommes assez aisés mais pas non plus immensément riches.
J'ai grandis dans une maison de taille moyenne, avec un petit jardin. Mais j'étais toujours seul. 
A l'académie j'ai découvert un tout nouveau monde. J'appartiens à la caste de la foudre. Une caste où nos pouvoirs sont plus forts en étant ensemble. C'est très étrange pour moi et j'avoue que j'apprécie assez peu ce concept. J'ai souvent des accès de colère que je ne contrôle pas. Je ne sais pas d'où ils viennent. 


VIE ACTIVE : 

/

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis blond, les cheveux bouclés, très petit pour mon âge.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis colérique, énergique, solitaire.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime courir, nager...

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Vous pouvez prendre mon nom mais je ne vois pas l'intérêt à ce que mes parents soient joués.


Griffin Kane
Jeremy Vann
Jeremy Vann

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Vann [validé] Empty Re: Jeremy Vann [validé]

Message par Romane Valmont Lun 8 Jan - 8:22

Re bienvenue sur le forum,

Ta biographie est validée.
N'oublies pas de faire ta liste de liens avec les autres.
Un cours a été rajouté à la caste de la foudre. Il s'agit du déplacement. Pour toi ça sera le jeudi entre 16h et 18h.
Tu es inscrit dans tes cours, n'oublies pas d'y poster lorsque les professeurs seront là.
Tu peux commencer à poster quand tu veux.

A bientôt.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2017

https://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Vann [validé] Empty Re: Jeremy Vann [validé]

Message par Jeremy Vann Lun 8 Jan - 9:14

Liens avec les autres personnages :
Jeremy Vann
Jeremy Vann

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Vann [validé] Empty Re: Jeremy Vann [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum