Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aurian Staton [validé]

2 participants

Aller en bas

Aurian Staton [validé] Empty Aurian Staton [validé]

Message par Aurian Slaton Dim 21 Jan - 6:09

NOM ET PRENOM : Aurian Staton

AGE : 54 ans

CASTE : mécanique

DATE D'ANNIVERSAIRE : 01 septembre 1963.

MÉTIER / CLASSE : Professeur de combat assisté à l'académie

LIENS FAMILIAUX :  /

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'étais un enfant hyper actif. Mes parents ont vite compris que pour me contenir il fallait que je me défoule alors déjà tout jeune je courrais et jouais au ronks avec mon père.
J'ai eu beaucoup de difficultés à m'intégrer à l'académie car je n'arrivais pas à rester en place sur une chaise. Les professeurs avaient beau me punir rien n'y faisait. 
Par contre j'excellais dans le sport et le combat. Je n'ai fais aucune études supérieures par contre. 

VIE ACTIVE :

J'ai fais plusieurs années dans une équipe de ronk professionnel mais je me suis ennuyé. J'ai tenté l'armée par la suite mais j'avais du mal avec la violence dont il fallait faire preuve.
Pour finir j'ai postulé en tant que professeur. A la base de combat mais la directrice m'a demandé d'assurer celui de combat assisté et j'ai trouvé que c'était une excellente idée.
Depuis je fais tout pour assurer la sécurité des enfants tout en les instruisant. 

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :  J'ai les cheveux noirs, la peau pâle. Je suis grand et assez musclé. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je ne tiens pas en place. Je suis agréable, je vais droit au but. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : /

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Mon nom n'est pas réservé. 

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : John Stamos


Dernière édition par Aurian Slaton le Mar 19 Jan - 16:34, édité 1 fois
Aurian Slaton
Aurian Slaton

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aurian Staton [validé] Empty Re: Aurian Staton [validé]

Message par Aurian Slaton Dim 21 Jan - 6:10

Liens avec les personnages :
Aurian Slaton
Aurian Slaton

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aurian Staton [validé] Empty Re: Aurian Staton [validé]

Message par Christal Grey Mer 24 Jan - 8:45

bienvenue sur le forum

Ta biographie est validée.
Ton emploi du temps t'a été communiqué. Il se peut qu'il change en fonction du nombre d'élève inscrit.
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre en dehors de l'académie.
N'oublies pas d'assurer tes cours.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aurian Staton [validé] Empty Re: Aurian Staton [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum