Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Gabriel Bohan [validé]

2 participants

Aller en bas

Gabriel Bohan [validé] Empty Gabriel Bohan [validé]

Message par Gabriel Bohan Lun 21 Aoû - 10:17

NOM ET PRENOM : BOHAN Gabriel

AGE : 29 ans


CASTE : Aucun pour le moment mais ça sera l'esprit. 


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 26 octobre 1987.

MÉTIER / CLASSE : Avocat.

LIENS FAMILIAUX : 


Je suis marié avec Kristin et ensemble nous avons deux enfants, Daniel et Prudence. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 


J'ai grandi à Lyon en France. Je n'ai jamais connu mes parents. J'ai été adopté alors que je n'étais encore qu'un bébé. Je suis très proche de ma famille adoptive même si nous n'avons pas le même sang.
J'étais un enfant souvent dans mon coin. Je parlais et j'étais timide. Mes parents n'ont inscrits à des cours de théatre pour que je m'améliore.
J'ai fait de grandes études de droits. 

VIE ACTIVE : 

Après mes études je suis rapidement devenu employé dans un grand cabinet en tant qu'avocat. Au fil des années j'ai monté les grades et j'ai été nommé associé il y a quelques mois. 
J'ai rencontré mon épouse alors que j'avais sa mère comme cliente. Je suis tout de suite tombé amoureux. Ensemble nous avons eu deux enfants.
Nous menions une vie tranquille jusqu'à ce que Valcam s'en mêle.
Je n'avais jamais entendu parlé de cet endroit. Cet été, alors que les enfants jouaient dehors, un groupe de jeunes du quartier voisin sont venus les embêter. Nous n'avons rien vu jusqu'à ce qu'un énorme bruit nous fit sortir ma femme et moi.
Les adolescents étaient perchés dans un arbre. Nous avons fait rentrer mes enfants sans vraiment comprendre la raison. 
Peu de temps après j'ai reçu une lettre de "l'autorité de Valcam". Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Ils indiquaient me donner un avertissement. J'ai pris ça pour une blague.
Deux semaines plus tard les parents des adolescents sont venus nous demander des explications. Je n'en avais pas ce qui les a mis en colère. Là encore j'ignore ce qu'il s'est passé exactement mais j'ai eu le sentiment qu'ils allaient nous attaquer. J'ai paniquer et d'un coup ils se sont mis à hurler en se tenant la tête. Ils ont fuit.
Nous nous remétions tout juste de nos émotions lorsque des policiers sont venus sonner à notre porte. Ils avaient un grand oiseau pour moyen de locomotion. Je n'avais jamais vu ça. Ils ont pris toute ma famille. Ils ont refusés de répondre à nos questions et nous ont déposés dans le centre ville de "Valcam". Ils ont gardés nos enfants avec eux et nous ont demandé de nos présenter au batiment de l'autorité. J'ai aucune idée de ce que c'est....

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE : Je suis brun, j'ai les yeux pâles, j'ai le visage un peu carré. 


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis travailleur, bon orateur, je suis difficile impressionnable en temps normal.


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime lire ou apprendre des choses aux enfants.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Je veux bien qu'il y ait d'autres Bohan mais personne de notre famille.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : zac Efron
Gabriel Bohan
Gabriel Bohan

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bohan [validé] Empty Re: Gabriel Bohan [validé]

Message par Christal Grey Lun 21 Aoû - 11:48

Re bienvenue sur le forum.

A l'heure actuel je ne te met dans aucun groupe, je vais attendre que tu sois activé.
N'oublie pas de faire ta liste de liens avec les autres personnages.
Ta biographie est validée.
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bohan [validé] Empty Re: Gabriel Bohan [validé]

Message par Gabriel Bohan Mer 1 Nov - 20:13

A l'heure actuelle je ne vis dans aucun quartier donc je préfère ne pas m'inscrire.

Liens avec les autres personnages : 

- Ma femme et mes enfants : Les seules personnes que je connaisse et en qui j'ai confiance.
Gabriel Bohan
Gabriel Bohan

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bohan [validé] Empty Re: Gabriel Bohan [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum