Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mylene Boyer [validée]

2 participants

Aller en bas

Mylene Boyer [validée] Empty Mylene Boyer [validée]

Message par Mylene Boyer Sam 7 Déc - 13:06

NOM ET PRENOM : Mylene Boyer

AGE : 17 ans

CASTE : Le chaos

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le Le 25 janvier 2000.

MÉTIER / CLASSE : Souchet du chaos. 

LIENS FAMILIAUX : 

Soeur jumelle de Julien. Soeur d'Eric et de Valériane. Demie soeur de Nicole, Charlotte et Médy. Fille d'Elena et de Vincent. 


ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'ai une histoire de famille un peu complexe. Ce n'est pas toujours facile à la maison. Maman et papa ont eu mon grand frère Eric juste avant leur séparation. Puis papa s'est mis en couple avec une autre femme de qui il a eu deux filles : Nicole et Charlotte. Finalement il s'est remis avec maman et c'est là que Julien et moi sommes nés. 
Il parait que nous étions heureux à cette époque mais je ne m'en souviens plus du tout. Ce que je sais c'est que maman était enceinte de Valériane lorsqu'elle a appris que papa l'avait trompée avec son ex petite amie. Et si elle l'a su c'est très simple c'est parce que cette femme venait de mourir en mettant au monde mon petit frère Medy. Papa a donc eu trois enfants à charge en plus qui sont venus vivre avec nous. Maman ne lui a jamais pardonné. 

En tant qu'enfant du milieu je m'entends très bien avec tous mes frères et soeurs. Je préfère ne pas me mêler des histoires de mes parents. Je sais que mon père a été un mauvais mari mais pour autant c'est un bon père. 

VIE ACTIVE : 

/

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE : Je suis chatain clair, grande et fine. Je me considère dans la norme à tout point de vue. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Pas forcement très bonne en classe, un peu impulsive, il m'arrive d'être mélancolique aussi. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime faire la fête avec mes amis. Je passe très peu de temps à travailler. 

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Brooklyn Mcknight
Mylene Boyer
Mylene Boyer

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mylene Boyer [validée] Empty Re: Mylene Boyer [validée]

Message par Christal Grey Sam 7 Déc - 16:37

Bienvenue sur le forum,

Ta chambre t'a été attribuée, tu es dans la numéro une de ta catégorie.
Je t'ai envoyé ton emploi du temps en MP.
N'oublie pas de faire ta liste de liens avec les personnages.
Ta biographie est validée.
Je t'ai inscrite partout notamment dans le sujet des épreuves. 
N'oublies pas tes cours.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum