Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Caroline Dubois [validée]

2 participants

Aller en bas

Caroline Dubois [validée] Empty Caroline Dubois [validée]

Message par Caroline Dubois Sam 8 Juil - 22:17

NOM ET PRENOM : Caroline Dubois

AGE : 25 ans


CASTE : L'air

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 1 juillet 1992.

MÉTIER / CLASSE :  / 

LIENS FAMILIAUX : 


Soeur jumelle de Jeremy. Soeur de Damon, Jenna et Vicky. 
Demie soeur d'Elena et de Damon. 
Fille d'Alaric et de mère inconnue. 
Mère de Laure. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'ai grandis à Valcam. Les premières années je vivais avec ma mère et mon frère jumeau Jeremy. Je me souviens pas beaucoup de maman. Elle était blonde, grande et très gentille. Je me souviens aussi de la naissance de ma petite soeur Jenna. Mon seul souvenir de la maison c'est un perron de marbre. Papa venait nous voir souvent. Un jour, il m'a pris avec mon frère et ma soeur et m'a emmené vivre chez lui. J'ai découvert que j'avais un grand frère Damon et un demi frère Emilien et une demie soeur Elena que papa avec eu avec son épouse qui venait à peine de décéder. 
Je n'ai jamais revu ma mère. Je ne sais pas pourquoi papa ne voulait pas que l'on garde le contact.
Je n'ai jamais été proche d'Elena qui avait déjà fini ses études et quitté la maison. Un jour papa est revenu avec une nouvelle petite soeur : Vicky. 
Papa ne s'est jamais vraiment occupé de nous. Il était riche alors on ne manquait de rien mais c'est Emilien qui s'est occupé de nous éduquer.
Je lui en serais toujours reconnaissante.
J'ai fais des études supérieures puis je suis partie à mon tour. Je ne voulais pas m'imposer. 

VIE ACTIVE : 

J'ai pris une petite maison avec un colocataire : Maxime. Nous nous entendons plutôt et suite à un petit "incident" nous avons eu une fille ensemble : Laure. J'essaie d'être une bonne maman. On vit ensemble avec son père. J'espère qu'elle ne saura jamais que l'on est pas amoureux. Mais elle est encore jeune, j'aurais le temps d'y penser plus tard. 

Je cherche un emploi mais je ne sais pas encore en quoi. Je me laisse un peu de temps.

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis blonde à l'origine mais je me teint les cheveux en rose / violet. La banane se transforme en groseille. J'ai les traits un peu durs mais je souris beaucoup.


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : J'aime rire, je suis enthousiaste, j'ai toujours suivis ma ligne de conduite. J'essaie de toujours être habillée avec classe.


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime chanter.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Emilien choisira.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Sasha Banks
Caroline Dubois
Caroline Dubois

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Dubois [validée] Empty Re: Caroline Dubois [validée]

Message par Caroline Dubois Sam 8 Juil - 22:17

Liens avec les autres personnages :

A venir.
Caroline Dubois
Caroline Dubois

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Dubois [validée] Empty Re: Caroline Dubois [validée]

Message par Christal Grey Lun 10 Juil - 21:31

Bienvenue sur le forum.

Ta biographie est validée.
Pour ton RP, sache que tu as fait tes études avec Shain Arnold de la caste de la foudre.
Pense à t'inscrire dans le quartier où tu veux vivre.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Dubois [validée] Empty Re: Caroline Dubois [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum