Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Liz Dubois [validée]

2 participants

Aller en bas

Liz Dubois [validée] Empty Liz Dubois [validée]

Message par Liz Dubois Mer 27 Déc - 14:57

NOM ET PRENOM : Liz Dubois

AGE : 6 ans (presque 7)

CASTE : Caste du feu

DATE D'ANNIVERSAIRE : 17 octobre 2010.

MÉTIER / CLASSE : Papillon de la caste du feu.

LIENS FAMILIAUX :  Je suis la fille d'Emilien et de Marie. La petite soeur d'Olivia, Matt, Stefan et de Katherin.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je suis la petite dernière de ma famille. Je suis quelqu'un de sage et de gentil. J'aime aider et rendre service. De caractère je ressemble beaucoup à ma soeur aînée Olivia. Mais comme elle a dix ans de plus que moi, nous ne sommes pas non plus excessivement proche. C'est néanmoins un exemple, une personne à qui je voudrais ressembler plus tard. 
Katherin a deux ans de plus que moi. En toute logique, nous devrions bien nous entendre mais j'ai beaucoup de mal à passer du temps avec ma soeur. Elle est souvent égoïste et s'arrange pour que je fasse ses corvées à sa place. Je n'irais pas jusqu'à dire que je la déteste mais ce n'est pas loin.
Mes deux frères sont géniaux mais ils sont souvent ensemble. C'est dommage, j'ai du mal à me faire une place parmi eux.

A l'académie, je suis dans la caste du feu. Je suis la seule de ma famille à y être mais nous sommes tous dans une caste différente. (Olivia dans le rêve, Matt dans la foudre, Stefan dans l'esprit et Katherin dans la mort). J'aime beaucoup et je m'épanouie sans toute ma famille sur le dos. J'ai plus l'impression d'être la petite dernière.

J'ai déjà une idée bien précise de ce que je veux faire plus tard. J'aimerai être dans l'autorité. Je vais tout faire pour.

VIE ACTIVE :

/

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :  J'ai les cheveux noirs et longs. Je suis coquette, j'ai les yeux marrons. Je suis assez grande pour mon âge.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis gentille, aimable, responsable, peut-être un peu stricte. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime jouer avec les autres enfants, courir, me dépenser. 

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Ellie Ana
Liz Dubois
Liz Dubois

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liz Dubois [validée] Empty Re: Liz Dubois [validée]

Message par Romane Valmont Jeu 28 Déc - 15:09

Bienvenue sur le forum.

Christal t'a déjà attribué une chambre, je suppose que tu as aussi ton emploi du temps, dis le moi si ce n'est pas le cas.

N'oublies de faire ta liste de connaissance.
Ta biographie est validée.

Je t'ai inscrite partout. N'oublies pas d'aller en cours lorsqu'ils seront prêts.
Tu peux commencer à poster quand tu veux.

A bientôt.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2017

https://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum