Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sandra Dubois [validée]

2 participants

Aller en bas

Sandra Dubois [validée] Empty Sandra Dubois [validée]

Message par Sandra Dubois Mer 13 Sep - 21:07

NOM ET PRENOM : Sandra Dubois Roux

AGE : 30 ans


CASTE : La terre


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 10 novembre 1986.

MÉTIER / CLASSE : Aucun

LIENS FAMILIAUX : 


Je suis la fille de Keithleen et d'Eric. La soeur aînée de Brigitte, la demie-soeur de Marguerite, Danaelle, Benjen et Victor. Je suis également la mère de Myrtille et de Carl. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 


J'ai toujours été une enfant sage. J'obéissais à mes parents, j'avais de bonnes notes. J'étais comme une petite princesse dans une chambre tout en rose avec toujours de belles robes. Bien différente de ma soeur Brigitte qui était un vrai garçon manqué. Je me suis d'ailleurs mieux entendue avec Marguerite et Danaelle qui me ressemblaient beaucoup plus. 
En tant qu'aînée j'avais à coeur de toujours montrer le bon exemple. D'être parfaite. 
Mes parents se sont séparés après la naissance de Brigitte mais on continués de vivre ensemble. Notre maison était celle où avait grandit maman et elle tenait à ce que nous soyons toujours unis. Papa a eu une petite amie avec laquelle il a eu deux filles qui ont vécues avec nous. Maman a eu deux enfants seule, des jumeaux. 
A l'académie j'étais toujours la fille sage et travailleuse. Je suis dans la caste de la terre qui me convient parfaitement même si je ne suis pas faite pour les milieux médicaux. J'ai fait trois années d'études supérieures pour le principe.

VIE ACTIVE : 

A la sortie de l'académie j'ai rencontré Diego. Je pensais vivre un conte de fées. Nous avons fait construire une maison ensemble, nous nous sommes fiancées, nous avons eu deux enfants, des jumeaux Myrtille et Carl qui ont à présent 10 ans. 
Alors que les petits n'avaient que quatre ans. J'ai appris la traitrise de Diego. Je ne savais pas depuis combien de temps cela durait. Mais il entretenait une liaison avec Drew, la cousine de ma mère (leurs parents respectifs ayant beaucoup d'écart, Drew a un an de moins de moi). C'est de la famille éloignée alors nous nous voyons peu. Elle ignorait qu'il était mon fiancé. Mais lorsqu'elle est tombée enceinte et qu'elle a présenté son petit ami à la famille ma mère l'a évidement reconnu. 
Je me suis séparée de Diego, il m'a laissé les enfants et la maison. J'ai beaucoup de difficultés à payer toutes les factures. Carl parle assez souvent à son père mais Myrtille le voit peu. Je les laisse décider.

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis assez maigre, j'ai des cheveux bruns et longs, la peau mate. 


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis toujours aussi serviable et gentille mais sans doute moins naïve que par le passé. 


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime la cuisine par dessus tout.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Shay Mitchell
Sandra Dubois
Sandra Dubois

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Dubois [validée] Empty Re: Sandra Dubois [validée]

Message par Christal Grey Jeu 14 Sep - 13:56

Bienvenue sur le forum.

Pense à faire ta liste de liens avec les personnages.
Ta biographie est validée.
Pour ton rp sache que tu as fait des études en même temps que : Serena Evans de la caste de l'air, Nathaniel Collins de la caste mécanique, Dayton Evans de la caste du temps et moi même de la caste de l'esprit.
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu veux vivre.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Dubois [validée] Empty Re: Sandra Dubois [validée]

Message par Sandra Dubois Lun 8 Jan - 4:38

Liens avec les autres personnages :
Sandra Dubois
Sandra Dubois

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Dubois [validée] Empty Re: Sandra Dubois [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum