Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lou Aleman [validée]

2 participants

Aller en bas

Lou Aleman [validée] Empty Lou Aleman [validée]

Message par Lou Aleman Ven 11 Aoû - 23:28

NOM ET PRENOM : Lou Aleman

AGE : 25 ans


CASTE : L'air


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 02 avril 1992.

MÉTIER / CLASSE : Aucun.

LIENS FAMILIAUX : 


Aucune.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 


J'ai grandi dans une petite famille. Mes parents n'avaient que mon petit frère et moi. J'étais très heureuse. J'étais une enfant espiègle et pleine de joie de vivre et d'énergie. J'étais aussi très sociable et nos parents étaient très impliqués dans la vie de notre quartier. C'était une époque merveilleuse.
A l'académie je me suis bien intégrée aussi. Je suis dans la caste de l'air. J'ai toujours adoré construire une relation avec les aigles. C'était ce que je préférais. 


VIE ACTIVE : 

Ce qui changea ma vie, fut Romane Valmont qui quitta les Rockam pour les Valmont. Ma famille, fière représentante Valmont vivait dans un quartier Rockam. Un soir, des jeunes ayant trop bus, cherchaient à qui s'en prendre et décidèrent de frapper à notre porte.
Ils tuèrent nos parents et nous enfermèrent dans notre chambre avec mon frère puis mirent le feu à la maison. 
Heureusement, un soldat passait dans la rue. Il a réussi à me sauver mais pas le reste de la famille.
Il s’appelait Nolan Larsen. Il prit soin de moi et me soigna. Je suis tombée amoureuse de mon sauveur et je suis restée à ses côtés plusieurs années. Mais depuis plusieurs mois, je me suis aperçue que ce que j'aimais c'était le sentiment de sécurité plutôt que la personne en elle-même. Nous sommes toujours amis mais j'ai décidé de reprendre ma vie en main. Nous verrons bien ce que ça donne.

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis rousse / brune. J'ai la peau très pâle et les cheveux longues. Je suis assez fine. J'ai une brûlure dans le milieu du dos.


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis réservée, mais je suis plus forte qu'il n'y parait. Je n'aime pas les trop grands discours.


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je m'entraine pour être capable physiquement de me défendre.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Je n'ai pas de famille mais on peut prendre mon nom.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Jordan Clark
Lou Aleman
Lou Aleman

Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lou Aleman [validée] Empty Re: Lou Aleman [validée]

Message par Christal Grey Jeu 17 Aoû - 1:48

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je t'ai inscrite dans ta caste.
Prépare ton poste pour tes liens avec les autres personnages stp.
Ta biographie est validée.
Inscrit toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre.
Tu pourras poster ensuite.

Pour ton RP, sache que tu as fait tes études avec Shain Arnold de la caste de la foudre et Abby Krach de la caste de la terre. Tu as aussi fait tes études avec Caroline Dubois de ta caste et vous partagiez sans doute la même chambre.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lou Aleman [validée] Empty Re: Lou Aleman [validée]

Message par Lou Aleman Mer 10 Jan - 13:04

Liens avec les autres personnages :
Lou Aleman
Lou Aleman

Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lou Aleman [validée] Empty Re: Lou Aleman [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum