Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adria [validée]

2 participants

Aller en bas

Adria  [validée] Empty Adria [validée]

Message par Adria Huddleston Sam 20 Jan - 3:45

NOM ET PRENOM : Adria Huddleston

AGE : 26 ans

CASTE : Mécanique 

DATE D'ANNIVERSAIRE : 30 décembre 1990.

MÉTIER / CLASSE : /

LIENS FAMILIAUX :  Mariée à Adonis, Mère de Aela, Agata et Adriel. Soeur jumelle d'Anara. Soeur de Justine et Ryan. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Lorsque j'étais plus jeune, j'étais une Evans. Mais ma mère s'est toujours opposée aux idées de son propre père. J'ai très peu de souvenir de cette époque, si ce n'est que je jouais beaucoup avec mes cousins. Mais alors que je venais d'entrer à l'académie, maman a déménagée et coupé les ponts avec sa famille. Je me souviens qu'elle voulait même nous enlever de l'académie mais n'a pas reçue l'autorisation.
La vie fut plus difficile après. Nous n'étions pas habitué à ne pas avoir d'argent mais nos parents se sont très bien occupé de nous.
Je suis dans la caste mécanique et je me suis toujours bien débrouillée. J'ai essayé d'éviter mes cousins afin de ne pas déplaire à maman.

VIE ACTIVE :

A la sortie de l'académie. J'ai fais de mon mieux pour être utile à ma famille. Mais peu à peu je me suis coupée de ma soeur jumelle et quand elle est devenue veuve ce fut de plus en plus difficile. 
Quant à moi je suis mariée et j'ai eu trois enfants. 

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis brune, j'ai les cheveux longs, je suis de petite taille. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis assez sage, honnête, juste. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je rêve d'une famille unie. 

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). / 

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Katie Findlay
Adria Huddleston
Adria Huddleston

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adria  [validée] Empty Re: Adria [validée]

Message par Christal Grey Mer 24 Jan - 7:19

Re bienvenue sur le forum,

Ta biographie est validée. 
N'oublies pas de faire ta liste de liens avec les autres.
Pour ton RP, sache que tu as fait tes études la même année que Alixe Tull de la caste de l'air et Marguerite Roux de la caste de l'esprit. Vous étiez toutes les trois dans la même chambre la première année.

Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu veux vivre.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adria  [validée] Empty Re: Adria [validée]

Message par Adria Huddleston Sam 5 Mai - 11:49

Liens avec les autres personnages :
Adria Huddleston
Adria Huddleston

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adria  [validée] Empty Re: Adria [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum