Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candice Dubois [validée]

2 participants

Aller en bas

Candice Dubois [validée] Empty Candice Dubois [validée]

Message par Candice Dubois Sam 12 Aoû - 0:09

NOM ET PRENOM : Candice Dubois Behr.

AGE : 24 ans


CASTE : Le temps


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 12 avril 1993.

MÉTIER / CLASSE : Musicienne.

LIENS FAMILIAUX : 


Je suis mariée à Jeremy. Nous avons un enfant ensemble : Clayton, il a 2 ans. J'ai une petite soeur Yuki.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 


J'ai six ans d'écart avec ma soeur. Nous n'étions pas proche étant enfant. J'étais déjà à l'académie lorsqu'elle est née. J'étais dans caste du temps. J'étais une enfant plutôt espiègle, j'aimais bien faire des farces aux autres enfants et même aux professeurs.
Lorsque j'ai eu seize ans, j'ai eu une vision du futur. Notre maison s'effondrant et ma mère appelant à l'aide. J'ai tenté de prévenir mes professeurs mais ils ont crus à nouvelle farce et n'ont rien fait. Deux jours plus tard, la catastrophe se produisit et je perdis mes parents. Heureusement Yuki, ma soeur était en sécurité à l'académie avec moi.
J'ai arrêté mes études pour m'occuper d'elle. 

VIE ACTIVE : 

Mon caractère a totalement changé. Je suis devenue responsable. J'ai toujours été bonne musicienne, j'ai gagné de l'argent en me produisant en concert. J'ai réussi à faire en sorte qu'elle ne manque de rien même si Yuki était une adolescente difficile. Elle ne travaillait pas à l'école et enchainait les bétises. Je ne savais pas quoi faire pour la remettre dans le droit chemin.
J'ai rencontré Jeremy dans un bar où je me produisais. C'était le barman. Nous avons beaucoup parlé et nous sommes tombé amoureux.
Il savait que si nous emmenagions ensemble, il faudrait aussi vivre avec ma petite soeur mais cela ne l'a pas dérangé. Il m'a aidé à lui fournir un environement stable et depuis peu ses notes s'améliorent, je suis très fière d'elle, c'est une fille forte.
Nous avons eu un fils qui a déjà deux ans. Je l'aime tellement, c'est mon petit trésor.
Quant à moi, je n'ai jamais eu d'autres visions et je n'en veux plus. J'ai détesté ce sentiment d'impuissance.

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis grande et fine. J'ai les yeux marrons, les cheveux longs, rien de particulier à dire.


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis plutôt aimable, souriante, travailleuse, énergique.


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je joue de la musique surtout du violon très souvent. Cela m'aide à exorciser mes sentiments.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Victoria Justice
Candice Dubois
Candice Dubois

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candice Dubois [validée] Empty Re: Candice Dubois [validée]

Message par Christal Grey Jeu 17 Aoû - 1:54

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je t'ai mis dans le groupe de ta caste.
N'oublies pas stp de poster tes liens avec les autres personnages.
Ta biographie est validée.
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre et tu pourras poster.

Pour ton RP sache que tu as fait tes études la même année qu'Andrea Beasley qui était dans la caste du feu.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candice Dubois [validée] Empty Re: Candice Dubois [validée]

Message par Candice Dubois Mer 23 Aoû - 16:22

Liens avec les autres personnages :
Candice Dubois
Candice Dubois

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candice Dubois [validée] Empty Re: Candice Dubois [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum