Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Christine Dubois [validée]

2 participants

Aller en bas

Christine Dubois [validée] Empty Christine Dubois [validée]

Message par Christine Dubois Jeu 13 Déc - 15:52

NOM ET PRENOM : Christine Dubois

AGE : 18 ans

CASTE : Chaos

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 27 mars 1999.

MÉTIER / CLASSE : Merle de la caste du chaos.

LIENS FAMILIAUX : 

Fille de Chloé, soeur de Cécile, et demie soeur de Camille Christophe  et Clément. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Il y a une tradition dans notre famille : L'adoption. Ma grand mère a elle-même été adoptée dans la grande famille Dubois. Elle a toujours considéré ces membres comme sa propre famille et elle trouvait que c'était une chance pour elle cette histoire familiale. Elle a adoptée ma mère, qui est fille unique. Les relations de ma mère et de ma grand mère n'ont pas toujours été excellentes mais ma mère, Chloé a perpétré la tradition familiale. Elle a adopté Cécile ma grande soeur. Je n'ai que deux ans d'écarts avec elle. Ma mère  s'est mariée avec une femme : Isa. Mais ne pouvant faire d'enfants ensemble, maman n'a eu seule. Je considère quand même Isa comme mon second parent. 
Puis quatre ans plus tard, sans doute grace aux progrès de la médecines, mes parents ont été dans une clinique pour tenter d'avoir un enfant "ensemble". Les jumeaux, Camille et Christophes sont nés. Et pour finir, près de cinq ans plus tard, elles ont eu Clément, le petit dernier.  

Je suis une enfant assez indépendante. J'aime la musique, la fête, m'amuser. Néanmoins j'ai quand même de bonnes notes et je me plais beaucoup à l'académie. C'est d'ailleurs moi qui ait insistée pour faire des études supérieures. Je souhaiterais gérer un bar ou un club plus tard. Je prend donc des cours de gestions, d'économie etc etc. C'est n'est pas parce que je suis de la classe du chaos que je ne suis pas organisée. 

VIE ACTIVE : 

/

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis petite, fine, blonde, les cheveux longs. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Très active, pleine de fraicheur et de bonne humeur. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Danser, jouer de la musique, chanter, trainer avec les amis. 

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Sabrina Carpenter
Christine Dubois
Christine Dubois

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Christine Dubois [validée] Empty Re: Christine Dubois [validée]

Message par Christal Grey Dim 3 Fév - 5:10

Bienvenue sur le forum

N'oublies pas de faire ta liste de liens avec les autres personnages.
Ta biographie est validée.
Ta chambre est prête dans ton dortoir.

Voici ton emploi du temps : 

Christine Dubois [validée] Christ10

Tu es inscrites partout.
N'oublies pas d'aller en cours en priorité.
Tu peux poster quand tu veux.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Christine Dubois [validée] Empty Re: Christine Dubois [validée]

Message par Christine Dubois Mer 11 Sep - 3:21

Liens avec les autres personnages :
Christine Dubois
Christine Dubois

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Christine Dubois [validée] Empty Re: Christine Dubois [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum