Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Timothy Chester [validé]

2 participants

Aller en bas

Timothy Chester [validé] Empty Timothy Chester [validé]

Message par Timothy Chester Sam 23 Déc - 19:41

NOM ET PRENOM : Timothy Chester mais appelez moi Tim.

AGE : 9 ans ( Je vais en avoir 10).

CASTE : Chaos !

DATE D'ANNIVERSAIRE : 30 novembre 2007.

MÉTIER / CLASSE : Je suis un Ara de la caste du chaos. 

LIENS FAMILIAUX :  Petit frère de Maureen et le fils de Eva et Aaron Chester. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je n'ai pas la même enfance que celle des autres enfants de Valcam. D'ailleurs je ne vais jamais à Valcam. De temps en temps mes parents nous amènent pour un week end avec ma soeur mais c'est assez rare. Depuis tout petit je suis pourtant attiré par la ville. Tout le monde y vit au moins une partie de l'année sauf nous. 
Mes deux parents sont professeurs à l'académie. Ils ont choisis d'y être logés toute l'année. Je déteste ça ! L'été je suis seul avec ma grande soeur. C'est rigolo un temps de se promener dans le château ou dans le parc lorsqu'il n'y a personne mais pour ma part ça commence juste à devenir un lieu "vide". 
Une chose est sûre je ne serai pas professeur plus tard. Je veux vivre en ville. J'ai plein de choses à découvrir et j'ai hâte d'être assez grand pour ça.
Surtout que c'est pas terrible d'avoir sans cesse ses parents sur le dos. Ils parlent à mes professeurs. Ils veulent que je sois premièr de classe partout. Et si j'ai le malheur de faire une bêtise ils sont prévenus immédiatement. 
Maman est plus stricte que papa. Et elle s'inquiète beaucoup de ma caste même si pour ma part je m'y sens très bien.

VIE ACTIVE :

/

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis blond, je fais toujours tout pour attirer le regard que ce soit dans ma coiffure ou dans mes vêtements. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis énergique, je ne tiens pas en place. Je réfléchis très vite. Assez sportif. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime faire de la musique, du bruit, j'aime trainer avec les amis.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Mes deux parents décideront pour nous (comme toujours ! )

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Mabo
Timothy Chester
Timothy Chester

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Timothy Chester [validé] Empty Re: Timothy Chester [validé]

Message par Christal Grey Dim 24 Déc - 18:10

Re bienvenue sur le forum

Ta biographie est validée.
Un cours a été rajouté à la caste du chaos. Il s'agit du dédoublement. Pour toi ca sera le vendredi entre 14 et 16h. Le reste de ton emploi ne change pas.
Fais ta liste de relation en dessous de ce post s'il te plait.

Tu es inscrits partout.

Tu peux commencer à poster quand tu veux. Par contre n'oublies pas de participer à tes cours.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Timothy Chester [validé] Empty Re: Timothy Chester [validé]

Message par Timothy Chester Sam 20 Jan - 2:46

Liens avec les autres :
Timothy Chester
Timothy Chester

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Timothy Chester [validé] Empty Re: Timothy Chester [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum