Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maureen Chester [validée]

2 participants

Aller en bas

Maureen Chester [validée] Empty Maureen Chester [validée]

Message par Maureen Chester Jeu 1 Juin - 18:05

NOM ET PRENOM : Maureen Chester

AGE : 13 ans

CASTE : L'air

DATE D'ANNIVERSAIRE : 05 aout 2004.

MÉTIER / CLASSE : Je suis une fauvette de la caste de l'air. 

LIENS FAMILIAUX :  Je suis la soeur aînée de Timithy Chester et la fille de Eva et Aaron Chester. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je n'ai pas la même enfance que celle des autres enfants de Valcam. D'ailleurs je ne vais jamais à Valcam. De temps en temps mes parents nous amènent pour un week end avec mon frère mais c'est assez rare. Depuis toute petite je suis pourtant attirée par la ville. Tout le monde y vit au moins une partie de l'année sauf nous. 
Mes deux parents sont professeurs à l'académie. Ils ont choisis d'y être logés toute l'année. Je déteste ça ! L'été je suis seule avec mon petit frère. C'est rigolo un temps de se promener dans le château ou dans le parc lorsqu'il n'y a personne mais pour ma part ça commence juste à devenir un lieu "vide". 
Une chose est sûre je ne serai pas professeur plus tard. Je veux vivre en ville. J'ai plein de choses à découvrir et j'ai hâte d'être assez grande pour ça.
Surtout que c'est pas terrible d'avoir sans cesse ses parents sur le dos. Ils parlent à mes professeurs. Ils veulent que je sois la première de classe partout. Et si j'ai le malheur de faire une bêtise ils sont prévenus immédiatement. 
Maman est plus stricte que papa. C'est pour ça que j'ai choisis sa matière à lui comme option. Même si les autres élèves pensent que je suis avantagée.   

VIE ACTIVE :

/

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE : 
 Je suis brune, j'ai les cheveux très longs. Ils bouclent tous seuls et j'adore ça. J'essaie d'adopter les styles tendances et les modes actuelles. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis spontanée. J'ai bon caractère. Extrêmement curieuse. J'ai du mal à rester en place.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : L'été j'essaie de découvrir les secrets de l'école. Mais j'en ai pas découvert beaucoup encore ! Savez-vous qu'un jardinier à planté un bananier en plein milieu de la forêt (et non il ne donne pas encore de bananes !) ? Et je suis persuadée qu'il y a un passage secret derrière la statue de marbre de l'ancien directeur dans le hall, j'ai entendu des pas derrière le mur un jour !

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Mes deux parents décideront pour nous (comme toujours ! )

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Jodelle Ferland
Maureen Chester
Maureen Chester

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Chester [validée] Empty Re: Maureen Chester [validée]

Message par Maureen Chester Jeu 1 Juin - 18:13

Liens avec les autres personnages :

Les ++++

- Aaron Chester : J'ai toujours préféré mon père, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il est moins sur mon dos.

- Timothy Chester : C'est mon petit frère. L'été je n'ai quasiment que lui à qui parler alors forcement on est proches.

Les +

- Eva Chester : C'est ma mère. Et je rentre dans l'adolescence. Alors oui je l'aime mais je suis souvent en conflit avec elle.

- Acelane Rockam : J'ai rencontré Acelane au réfectoire de l'académie. Au début je voulais juste l'aider mais on a fini par manger ensemble et finalement j'ai apprécié sa compagnie. 

- Kate Osborne : Elle est dans ma caste. Elle a réussi à me rassurer lorsque je m’inquiétais pour mes amies, je crois qu'elle va aussi en devenir une des miennes. 

Les ====

- Mylene Cox :  J'ai rencontré cette petite fille perdue dans les bois. Elle était gentille et mignonne. 

- Derek Cox : Il est dans ma caste mais il est un peu plus jeune. Il m'a paru vraiment perdu le pauvre. J'espère que tout ira bien pour lui à l'académie. 

- Tracy Colson et Amber Hanson : On s'est rencontré lors des sélections pour l'équipe de ronk de l'académie. On a pas eu le temps de parler mais j'espère faire partie de l'équipe avec elles deux ! 

Les -

Les -----
Maureen Chester
Maureen Chester

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Chester [validée] Empty Re: Maureen Chester [validée]

Message par Christal Grey Ven 2 Juin - 16:03

Bonjour, bienvenue sur le nouveau forum.

(J'aime bien ton nouvel avatar, il fait plus ado)

Ta chambre est toujours la même, ainsi que ton emploi du temps. 
Ta biographie est validée.
Pense à poster dans les cours une fois que les professeurs seront arrivés.
Tu peux commencer à poster où tu le souhaites.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Chester [validée] Empty Re: Maureen Chester [validée]

Message par Maureen Chester Jeu 14 Sep - 14:24

Merci pour l'avatar, c'est la même actrice, mais je préfère moi aussi.
Maureen Chester
Maureen Chester

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Chester [validée] Empty Re: Maureen Chester [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum