Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Brigitte Bonnet [validée]

3 participants

Aller en bas

Brigitte Bonnet [validée] Empty Brigitte Bonnet [validée]

Message par Brigitte Bonnet Mer 13 Déc - 16:53

NOM ET PRENOM : Brigitte Bonnet

AGE : 28 ans


CASTE : Le feu


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 20 janvier 1989.

MÉTIER / CLASSE :  Aucun pour le moment.


LIENS FAMILIAUX : 


Je suis mariée à Ian, nous avons deux filles : Aria et Spencer. 6 ans et 6 mois.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'ai toujours été un garçon manqué. Passionnée de sport, les cheveux courts, un peu brutale, mes parents étaient absourdis. Pourtant, j'ai grandis dans un univers de "princesse". Ma mère, fille unique jusqu'à ses trente-sept ans, a hérité de la maison de ses parents qui lui vouait presque un culte. J'ai une soeur aînée Sandra, qui elle-même a toujours adoré le rose et les diadèmes. Sandra et moi ne sommes pas proches, mais pour autant on s'aime beaucoup. On se parle peu mais on sait que l'autre viendra si on a besoin d'aide.
J'ai deux demie-soeurs (du même père), qui ont vécues avec nous. Elles aussi adoraient jouer aux princesses et aux poupées. 
J'ai deux demi-frères, (de la même mère), mais je ne suis pas proche d'eux. Ce sont des jumeaux et on dirait qu'ils n'ont jamais besoin de nous. En outre, ils sont beaucoup plus jeunes.

J'ai été à l'académie comme tout le monde. Activée dans la caste du feu, première de ma famille proche. Je trouve que je n'y ai pas vraiment ma place. Beaucoup sont violents et je préfère quand même le pacifisme. De toute façon, je n'avais pas beaucoup d'amis, je ne me faisais comprendre par personne.

VIE ACTIVE : 

Diplôme en poche, j'ai fais la connaissance d'Ian à un repas de famille. Ian est le demi-frère de mes cousins et cousines. Mais rassurez-vous, puisqu'il n'a pas la même mère qu'eux, nous ne sommes pas du même sang. Lorsque j'étais enfants j'évitais toujours les repas de famille. Adulte, je me suis forcée. 
Dans les yeux d'Ian je me sens belle. J'ai même laissé repoussé mes cheveux. 
Lorsque j'ai appris être enceinte. Nous nous sommes mariés. Nous avons amenagé ensemble. Et voici six ans à présent que nous avons une fille du nom d'Aria. 
Un vide s'est installé dans nos vies lorsqu'elle est partie à l'académie. Peu de temps après je suis retombée enceinte et Spencer est née. Elle a six mois maintenant.

Je me sens prête à reprendre ma vie et à retrouver un travail à présent. 

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je ne m'occupe pas de mon apparence. J'ai les cheveux mi-longs, souvent pas coiffés et je m'habille souvent avec les vêtements de mon mari.


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis brusque, énergique, franche.


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime faire du sport comme le Ronks.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Tanya Burr


Dernière édition par Brigitte Bonnet le Dim 14 Jan - 6:24, édité 1 fois
Brigitte Bonnet
Brigitte Bonnet

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte Bonnet [validée] Empty Re: Brigitte Bonnet [validée]

Message par Romane Valmont Sam 16 Déc - 17:34

Bienvenue sur le forum,

Il n'y a pas les mots clés dans ta biographie, rajoute les et je pourrais te valider.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2017

https://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte Bonnet [validée] Empty Re: Brigitte Bonnet [validée]

Message par Brigitte Bonnet Dim 14 Jan - 6:25

C'est rajouté, désolée.
Brigitte Bonnet
Brigitte Bonnet

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte Bonnet [validée] Empty Re: Brigitte Bonnet [validée]

Message par Christal Grey Mar 16 Jan - 8:33

Tu es validée. N'oublies pas de faire ton message de liens avec les autres personnages.
Concernant ton RP tu as été a l'académie avec Romane Valmont et Annabel Clark. Vous étiez toutes les trois dans la même chambre lors de votre première année.
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre.
Tu pourras poster ensuite.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte Bonnet [validée] Empty Re: Brigitte Bonnet [validée]

Message par Brigitte Bonnet Sam 1 Fév - 18:22

Liens avec les autres personnages :
Brigitte Bonnet
Brigitte Bonnet

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte Bonnet [validée] Empty Re: Brigitte Bonnet [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum