Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alexander Bell [validé]

2 participants

Aller en bas

Alexander Bell [validé] Empty Alexander Bell [validé]

Message par Alexander Bell Lun 10 Juil - 20:19

NOM ET PRENOM : Alexander Bell

AGE : 49 ans


CASTE : Esprit


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 18 septembre 1967.

MÉTIER / CLASSE :  Réceptionniste au Présidium.

LIENS FAMILIAUX : 


Aucune famille.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Ma mère était de la caste de l'esprit et mon père de la caste de la foudre. Ils prônaient la paix et l'amour entre les castes. Nous avons vécu dans le quartier doré. J'ai grandi dans un milieu modeste mais non pauvre. Je suis fils unique. 
Quand j'en ai eu l'âge je suis entré à l'académie comme tout le monde. J'ai été activé dans la caste de l'esprit. Mais face à tous les élèves intelligents dans cette caste je n'étais pas très doué. J'avais la moyenne mais c'est tout. Cela m'a un peu découragé et je n'ai pas fait d'études supérieures. 

VIE ACTIVE : 

Directement après l'école je suis devenu réceptionniste d'hotel. C'était un bon hotel "La banane de marbre" et j'étais plutôt doué. Grâce à ma caste j'ai toujours pu déchiffrer les envies et les besoins des clients. En tout, j'y ai travaillé plus de trente ans. 
Je n'ai jamais rencontré le véritable amour. J'ai été marié deux fois pourtant mais je ne suis pas fait pour la vie de couple. Je n'ai pas d'enfants et c'est mon seul regret. 

Il y a quelques mois à cause de la guerre, La banane de marbre a été détruit. Je me suis retrouvé sans emploi. C'est difficile de trouver un travail à mon âge. J'ai vécu un temps sur mes économies mais il a une semaine j'ai passé un entretien d'embauche avec Mickaël Valmont (cf l'ancien forum) et j'ai été pris pour devenir réceptionniste du Présidium. J'espère que je serais à la hauteur, je commence cette semaine ! 

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je ne suis plus tout jeune. Je perds mes cheveux qui sont gris. Je m'habille toujours convenablement grâce à mon métier. 


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis quelqu'un de compréhensif. Je suis aimable. Cela ne me dérange pas d'aider les gens. 


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime lire. 


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Je n'ai pas de famille mais mon nom peut être pris. 

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Kevin Costner
Alexander Bell
Alexander Bell

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Bell [validé] Empty Re: Alexander Bell [validé]

Message par Christal Grey Lun 10 Juil - 21:54

Re bienvenue sur le forum.

Pense à créer le message pour tes liens avec les autres personnages.
Ta biographie est validée.
Pense à t'inscrire dans le quartier où tu veux vivre.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Bell [validé] Empty Re: Alexander Bell [validé]

Message par Alexander Bell Sam 12 Aoû - 0:14

Liens avec les autres personnages : 

Vide
Alexander Bell
Alexander Bell

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Bell [validé] Empty Re: Alexander Bell [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum