Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Naëlle Paker [validée]

2 participants

Aller en bas

Naëlle Paker  [validée] Empty Naëlle Paker [validée]

Message par Naëlle Paker Ven 14 Juil - 14:23

NOM ET PRENOM : Naëlle Paker

AGE : 40 ans

CASTE : La terre

DATE D'ANNIVERSAIRE : 03 aout 1977.

MÉTIER / CLASSE : aucun pour le moment. 

LIENS FAMILIAUX :  Je suis mariée à Marek, et nous avons deux enfants : Celiane et Wiston (pas le singe d'overwatch même si il aime les bananes).

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je suis une personne un peu étrange et j'étais une enfant franchement bizarre. Je parlais peu, je jouais presque pas. J'ai un petit frère avec qui j'aimais passer du temps. Mes parents nous ont abandonnés. Je n'en connais pas la raison et je ne suis pas certaine de vouloir le savoir. Nous avons été placé dans une famille charmante mais je me suis renfermée sur moi même. 
A l'académie, j'ai été activée dans la caste de la terre. Je n'arrivais pas à me lier aux autres. Je me réfugiais dans les livres et j'étudiais le plus possible. Je n'ai aucun humour, je prend tout littéralement. Je respecte scrupuleusement les règles et la loi. 
J'ai pris un petit travail de ménage à l'académie pour pouvoir m'offrir mes trois années d'études supérieures. Ce que je ne regrette pas. Mon frère quant à lui, n'a pas fait d'étude et à préféré quitté tôt l'académie. Ce n'est plus quelqu'un de trop fréquentable. J'ai tenté de le remettre plusieurs fois dans le droit chemin sans succès. Sa bêtise est gravée dans le marbre. 

VIE ACTIVE :

J'ai toujours été attirée par le corps humain. Je pensais faire médecine mais j'ai finalement décidé de devenir médecin légiste. Ce n'est pas par attrait de la mort mais plus pour ne pas fréquenter les vivants. Je ne suis toujours pas sociable. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à m'adapter à mon époux. Il est totalement différent de moi. Et en plus, nous ne voulons pas élevés nos enfants de la même façon.
J'essaie de faire des efforts mais ce n'est pas toujours évident.
J'ai travaillé pour l'armée durant des années mais à présent j'en ai assez. J'ai vu trop de mort horrible. Je vais postuler à l’hôpital pour un poste de légiste. 
Je me sens prête pour une nouvelle vie. 


RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE : 
Je suis une femme d'âge moyen. J'ai les cheveux chatain pâle ou blond foncé. Je ne suis pas maigre, j'ai des formes. Je ne fais pas vraiment attention à mon apparence physique. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :
 Je suis stricte, organisée, maniaque. Je suis intelligente, j'ai beaucoup de culture. Je suis imperméable à l'humour. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je lis et j'élève mes enfants.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Mon mari prendra la décision. 

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Alicia Silverstone
Naëlle Paker
Naëlle Paker

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naëlle Paker  [validée] Empty Re: Naëlle Paker [validée]

Message par Christal Grey Sam 15 Juil - 16:35

Bonjour et bienvenue.

Tu n'as pas crée ta liste de liens avec les autres personnages.
Ta biographie est quand même validée.
Pour le côté RP, tu as fait des études en même temps qu'Anne Lopez de la caste du temps.
Inscrit toi dans le quartier dans lequel tu veux vivre.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naëlle Paker  [validée] Empty Re: Naëlle Paker [validée]

Message par Naëlle Paker Mer 9 Aoû - 11:10

Liens avec les autres personnages :

- Les ++++ :

Marek, Winston et Celiane Paker : Ma famille. Je ne sais pas où je serais sans eux.
Naëlle Paker
Naëlle Paker

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naëlle Paker  [validée] Empty Re: Naëlle Paker [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum