Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Abby Krach [validée]

2 participants

Aller en bas

Abby Krach [validée] Empty Abby Krach [validée]

Message par Abby Krach Ven 14 Juil - 15:36

NOM ET PRENOM : Abby Krach

AGE : 25 ans


CASTE : La terre


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 25 aout 1992.

MÉTIER / CLASSE :  aucun

LIENS FAMILIAUX : 


Je suis la fille de Lucile et la soeur de Lise, Lynn et Demetra. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Mon père était un militaire, je ne le voyais pas souvent. Bien sûr je l'adorais et dès qu'il rentrait c'était des supers moments de bonheur en famille. Maman nous a le plus souvent elevées seule. Elle était sévère mais elle avait un grand coeur. C'est une femme forte et solide comme le marbre.
Nous nous sommes rapprochées à la mort de mon père en mission. Je ne vais pas mentir, il a commis une erreur tactique et son nom a été trainé dans la boue. Mais ce n'est pas important pour nous. Nous avions perdu notre père. Lise nous a élevée, je suis celle qui se rapproche le plus de son âge mais je n'ai jamais été capable de l'aider.
A l'académie je me sentais moins perdue. J'ai été activée dans la caste de la terre. Passionnée par les maladies, j'ai d'abord voulu devenir infirmière mais finalement j'ai fait médecine. 

VIE ACTIVE : 

Maman est tombée malade. Je venais tout juste de décroché un emploi dans une clinique privée. C'est Lynn qui s'est installée avec elle pour s'occuper d'elle. Lise s'est lancée dans une carrière militaire et Demetra est toujours à l'académie.
Malheureusement, le mari de Lynn est mort alors qu'ils étaient en lune de miel. Ma soeur est dévastée. J'ai démissionné pour apporter mon soutient à ma famille. Je crois que Lynn commence à aller un peu mieux, je songe à postuler pour un travail à l'hopital de la ville.
Je ne me suis jamais mariée, je cherche la stabilité professionnelle avant tout. 

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis blonde comme papa. J'ai la peau pâle. Je suis assez fine et globalement je suis la mode. J'ai une petit cicatrice à la cheville que je me suis faite en glissant sur une peau de banane.


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : J'aime être au service des autres. Je dis rarement ce que je ressens. Je suis un peu enfermée sur moi-même. 


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Ma plus grande passion c'est mon travail. J'aime aussi danser quand j'en ai le temps.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Maman décidera.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Niomi Smart
Abby Krach
Abby Krach

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abby Krach [validée] Empty Re: Abby Krach [validée]

Message par Abby Krach Ven 14 Juil - 15:37

Liens avec les autres personnages :

Bientôt.
Abby Krach
Abby Krach

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abby Krach [validée] Empty Re: Abby Krach [validée]

Message par Christal Grey Sam 15 Juil - 16:58

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ta biographie est validée.
Pour ton RP, sache que tu as fait des études les mêmes années que Caroline Dubois (caste de l'air) et Shain Arnold (caste de la foudre).
N'oublies pas de t'inscrire dans le quartier où tu souhaites vivre. Tu pourras poster ensuite.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abby Krach [validée] Empty Re: Abby Krach [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum