Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anneline Seeber [validée]

2 participants

Aller en bas

Anneline Seeber [validée] Empty Anneline Seeber [validée]

Message par Anneline Seeber Ven 11 Aoû - 22:18

NOM ET PRENOM : Anneline Seeber

AGE : 9 ans


CASTE : Le Rêve


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 03 septembre 2008.

MÉTIER / CLASSE : Pigeon.

LIENS FAMILIAUX : 


Je suis la fille de Calvin et d'Amara. J'ai une petite soeur Antoinette et un demi-frère Bruce. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 


Je suis une enfant d'une famille recomposée. J'ai peu de souvenirs de mes parents ensemble. Je sais qu'ils ont été heureux mais que maman est partie. Avec ma petite soeur, on a presque le même âge, on fait tout ensemble. On vit la moitié de vacances chez notre père. Il ne s'est jamais remarié. J'aime bien aller chez lui, c'est calme et il est super gentils avec nous.
L'autre moitié des vacances je suis chez ma mère. Maman s'est remariée avec Brad. Il est gentil mais je préfère mon papa. Avec son ancienne femme, Brad avait eu quatre enfants. Les trois plus âgés : Athalie, Cedric et Ciryl viennent aussi vivre avec nous la moitié du temps. Mais Clayton, le plus jeune, ne voit jamais Brad. Il est à l'académie, mais je n'ai pas encore cherché à faire sa connaissance.
Maman et Brad, ont eu un fils, Bruce, qui est mon demi frère. Le pauvre, c'est compliqué pour lui. Notre famille est encore un peu plus nombreuse car l'ex femme de Brad s'est aussi remariée et elle a eut Audrey et Diego avec son nouveau mari, ce qui fait les repas de famille sont assez mouvementés.
J'ai été activé dans la caste du rêve. Je suis encore trop jeune pour travailler les matières de ma caste mais j'espère que je serais une excellente élève.

VIE ACTIVE : 

/

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis blonde, j'ai les cheveux longs et lisses. Je suis grande pour mon âge. 


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis sage, studieuse, j'ai le sens des responsabilités.


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime lire, dessiner, peindre.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Je suppose que Calvin voudra choisir.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Sofia of spain. (oui une princesse).

Mots de passe : effacés par l'administration
Anneline Seeber
Anneline Seeber

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anneline Seeber [validée] Empty Re: Anneline Seeber [validée]

Message par Christal Grey Ven 11 Aoû - 22:55

Re bienvenue sur le forum.

N'oublie pas de faire tes liens avec les autres personnages.
Ta chambre n'a pas changée.
Deux matières ayant été rajoutées à ta caste, voici ton nouvel emploi du temps :

Anneline Seeber [validée] Anneli10

Ta biographie est validée.
Je t'ai inscrits dans tes cours, n'oublies pas d'y participer lorsque tes professeurs seront présents.
Tu peux commencer à poster.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anneline Seeber [validée] Empty Re: Anneline Seeber [validée]

Message par Anneline Seeber Jeu 17 Aoû - 3:17

Merci pour l'emploi du temps.
Voici mes liens avec les autres personnages : 

A compléter.
Anneline Seeber
Anneline Seeber

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anneline Seeber [validée] Empty Re: Anneline Seeber [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum