Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jaleesa Lamar [validée]

2 participants

Aller en bas

Jaleesa Lamar [validée] Empty Jaleesa Lamar [validée]

Message par Jaleesa Lamar Lun 29 Jan - 14:56

NOM ET PRENOM : Jaleesa Lamar

AGE : 35 ans

CASTE : Mécanique

DATE D'ANNIVERSAIRE : 05 juillet 1982

MÉTIER / CLASSE : J'en recherche

LIENS FAMILIAUX :  Mariée à Ryan. Mère de Kim, Dana et June

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'étais une enfant sage, vraiment sage. Je suis fille unique et bien contente de l'être. Mes parents ont tenté durant des années d'avoir un second mais n'ont jamais réussis. J'étais très proche de ma famille. De mes parents et de mes grands parents ainsi que de mes deux oncles. En même temps, j'avais déjà dix ans lorsque j'ai eu mon premier cousin. J'ai donc durant longtemps été le seul enfant de la famille. Cela m'a apporté de la maturité car j'écoutais les discussions des adultes mais cela a aussi crée des barrières avec les autres enfants avec qui je n'avais pas l'habitude de jouer.

J'ai été activée dans la caste mécanique. J'aimais beaucoup car je construisais en secret mes propres jouets. Cela n'a pas aidé mon côté sociable. J'ai fais trois années d'études supérieures en architecture. 


VIE ACTIVE :

Après l'académie j'ai été employée dans un cabinet d'architecte où je me suis épanouie. C'est là que j'ai commencé à me sentir à l'aise en société et je les remercie pour ça.
J'ai rencontré mon mari sur internet. Oui c'est un peu cliché mais c'est le cas. Ryan est quelqu'un de formidable. Un peu plus jeune que moi mais qui a le don de me faire rire et de me rendre heureuse.
Nous nous sommes mariés après quelques années à nous fréquenter. Ce fut facile de faire partie de sa famille. J'adore mes beaux parents ainsi que mon beau frère et mes deux belles soeurs. 
A la naissance de Kim, notre aînée, j'ai quitté mon travail. Nous avons eu deux autres filles, Dana et June. A présent, la plus jeune a déjà neuf ans et il serait temps que je retrouve un emploi.

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :  Fausse blonde, cheveux au carré, les yeux pétillants de bonheur. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Agréable, polie, solitaire par moment.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime dessiner des plans.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /
CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Malin akerman
Jaleesa Lamar
Jaleesa Lamar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jaleesa Lamar [validée] Empty Re: Jaleesa Lamar [validée]

Message par Jaleesa Lamar Lun 29 Jan - 14:56

Liens avec les autres :
Jaleesa Lamar
Jaleesa Lamar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jaleesa Lamar [validée] Empty Re: Jaleesa Lamar [validée]

Message par Christal Grey Sam 3 Fév - 17:20

Re bienvenue sur le forum

Ta biographie est validée.
Pour ton Rp sache que tu as fait tes études avec Calvin Seeber de la caste de la foudre. Connor Nelson de la caste de l'esprit, Declan Horrock, de la caste mécanique ainsi que Jacob Frewell de la caste du chaos.
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jaleesa Lamar [validée] Empty Re: Jaleesa Lamar [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum