Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Jenna Lefebvre [validée]

2 participants

Aller en bas

Jenna Lefebvre [validée] Empty Jenna Lefebvre [validée]

Message par Jenna Lefebvre Lun 4 Fév - 9:05

NOM ET PRENOM : Jenna Lefebvre

AGE : 23 ans

CASTE : Terre

DATE D'ANNIVERSAIRE : 29 juin 1994.

MÉTIER / CLASSE : J'ai une formation de restauratrice. Je possède un restaurant. 

LIENS FAMILIAUX :  Marié à Lucas. Mère de Luke et Eve. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'ai eu une enfance compliquée. Pas difficile mais totalement inhabituelle. 
Mon père a eu deux enfants de son épouse, Elena et Emilien. C'était un homme riche qui voyageait beaucoup. Ma mère était sa maîtresse alors même que sa femme était fatiguée par une longue maladie. Damon, mon frère aîné, a été vivre avec notre père lorsqu'il a eut six ans. Je ne sais pas pourquoi notre mère s'en est séparé. Je sais que la femme de mon mère est morte peu de temps après. Il fit aussitôt venir aussi vivre avec lui Caroline et Jeremy, mes aînés jumeaux qui avaient quatre ans et moi-même alors que je n'étais qu'un bébé. Je n'ai donc jamais connu ma mère, mais je sais qu'elle est vivante. Elle n'a jamais cherché à prendre contact avec nous. Deux ans plus tard, Vicky, ma petite soeur emménageait avec nous, elle avait à peine 2 semaines. 
La seule chose que notre père nous a dit sur nos origines était que nous avions la même mère. Nous n'avons jamais pu en savoir plus.
Elena était partit vivre sa propre vie depuis plusieurs années et c'est Emilien qui nous a élevé lorsqu'il a eut fini ses études. 
Père continuait de voyager et sans doute de voir notre mère. Nous avions peu de contact avec lui.

Je suis rentrée à l'académie. Activée dans la caste de la terre. J'ai toujours adoré l'académie. J'étais très bien et j'ai toujours bien étudié.
Alors que j'avais 7 ans, un jour on est venu me trouver pour m'annoncer le décès de mon père qui était déjà très âgé.
Le testament de la femme de mon père qui savait l'existence de Damon avait stipulé que la grande maison devait revenir à son fils et que la plus grosse partie de l'argent à sa fille. Mais nous nous sommes partagés le reste et nous ne sommes pas à plaindre. Et puis Emilien a continué à s'occuper de nous comme si nous étions ses propres enfants. Sa petite amie Marie, a emménagé avec nous. C'était ce que j'ai connu le plus d'un foyer chaleureux.

J'ai eu la possibilité de faire des études supérieures que j'ai réussis. Contrairement à la majorité de ma caste, je ne me passionne pas pour le soin. J'ai fais des études de gestion et de restauration. 
J'avais le rêve d'ouvrir un restaurant.



VIE ACTIVE :

Avec ma part de l'héritage j'ai acheté une petite maison. Jeremy et Caroline, les jumeaux étaient très amis avec Lucas et nous nous sommes rapprochés. Nous sommes tombé amoureux et nous nous sommes mariés très rapidement. 
Il y a trois ans, mon restaurant ouvrait ses porte et je suis tombée enceinte. Luke est né et nous étions vraiment heureux. Malheureusement deux mois plus tard, il était décédé dans son berceau. Nous avons eu beaucoup de difficulté à nous en remettre. 
Je me suis plongé dans le travail. Je ne pouvais presque plus rentrer à la maison. Et nous avons parlé plusieurs fois de divorce. Mais il y a un an, je suis tombée à nouveau enceinte. 
Cela fait un mois qu'Eve est née. Notre bonheur revient petit à petit. Nous ne lui ferons pas porter le fardeau de notre malheur à notre fille. 

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis brune, j'ai les cheveux très longs. Je suis assez mate de peau. Grande, fine. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : travailleuse, assez morose parfois. Très proche de ma famille.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : /

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Eva Gitowski
Jenna Lefebvre
Jenna Lefebvre

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jenna Lefebvre [validée] Empty Re: Jenna Lefebvre [validée]

Message par Christal Grey Sam 9 Fév - 21:58

Bienvenue sur le forum

N'oublies pas de faire ta liste de liens avec les autres personnages.
Ta biographie est validée.
Pour ton RP tu as fais tes études avec Eric Boyer de la caste du feu et Louise Hollman de la caste de l'eau. Tu étais dans la même chambre de Louise lors de ta première année.
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jenna Lefebvre [validée] Empty Re: Jenna Lefebvre [validée]

Message par Jenna Lefebvre Sam 14 Sep - 13:35

Liens avec les autres personnages :

A venir
Jenna Lefebvre
Jenna Lefebvre

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jenna Lefebvre [validée] Empty Re: Jenna Lefebvre [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum