Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vicky Nair [validée]

2 participants

Aller en bas

Vicky Nair [validée] Empty Vicky Nair [validée]

Message par Vicky Nair Jeu 2 Mai - 12:53

NOM ET PRENOM : Vicky Nair

AGE : 21 ans


CASTE : Chaos

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 1 aout 1996

MÉTIER / CLASSE :  / 

LIENS FAMILIAUX : 


Petite soeur de Caroline, Damon, Jenna et Jeremy
Demie soeur d'Elena et de Damon. 
Fille d'Alaric et de mère inconnue. 
Mariée à Advaith et mère de Jesse. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'ai grandis à Valcam. Je n'ai jamais connue ma mère. J'ignore tout d'elle, jusqu'à son nom. Je n'ai aucun souvenir de son physique, je sais juste que selon mes frères et soeurs, je ne lui ressemble pas du tout. 
A ma naissance, peu après ma sortie de la maternité selon Emilien, mon père m'a emmenée vivre avec lui. 
J'ai aussi très peu de souvenir de mon père. Il était âgé, je ne l'ai connu que avec des cheveux gris, un peu rond, très grand. Il n'a jamais pris sa retraite, il avait un très bon emploi et une très grande maison. 
J'ignore ce qu'étaient rééllement la relation qu'il partageait avec ma mère. Ils ne vivaient pas ensemble et elle n'est jamais venu me rendre visite. 
Mon père est décédé alors que je n'avais que deux ans. A cette époque Jenna en avait quatre, les jumeaux six, Damon 13, Emilien 18 et Elena 25. Elena vivait déjà dans sa propre maison avec son mari et ses enfants. Elle venait souvent nous rendre visite mais c'est Emilien qui nous a élevé. C'est lui que je considère plus comme un père que comme un frère. Surtout que sa petite amie et future femme est venue vivre à la maison et l'a beaucoup aidé.


J'étais une enfant très sociable et presque parfaite. Je me faisais discrète, je travaillais bien et je faisais en sorte que ma famille soit fière de moi. 
Mais cela a été plus difficile arrivé à l'adolescence. Emilien a eu ses enfants alors que nous vivions encore avec lui. Je n'ai que cinq années d'écart avec ma nièce aînée et j'ai commencé à me sentir de trop. C'était juste une impression bien entendu mais je suis devenue une adolescente très difficile. J'ai fuguée plusieurs fois, j'avais de mauvaises fréquentations, j'ai du causer beaucoup d'inquiétudes à mon frère et sa femme et pourtant qu'ils ont continués à s'occuper de moi.
Au moins je sais pourquoi j'ai été activée dans la caste du chaos. 
Malgré l'argent que mon père avait mis de côté pour mes études je n'ai pas fais d'études supérieures.


VIE ACTIVE : 

Avec l'argent de mon père, j'ai fais construire une petite maison. J'ai ensuite passé beaucoup de temps à m'amuser et faire la fête. 
C'est là que j'ai rencontré Advaith.
Fils de riche comme moi, il écumait les mêmes soirées. On s'est fréquenté un moment. J'ai voulu rompre lorsque j'ai appris que son père venait de perdre sa fortune. Non pas que j'aime l'argent, mais je ne voulais pas être quelqu'un sur qui il pourrait compter. Je ne suis pas le genre de fille à qui on raconte ses problèmes. Je ne sais pas comment aider les gens.
Mais j'ai réalisée que j'étais enceinte et j'ai du l'annoncer à ma famille et à Advaith.
Emilien était furieux. Nous n'avions pas d'emploi, Advaith venait de tout perdre. Il a menacé mon petit ami, soit il m'épousait soit il sortait de ma vie et de celle du bébé. J'aime mon grand frère mais parfois il est un peu excessif. 
Malgré tout, ce fut la meilleure chose qui m'arriva. Je me suis mariée avec Advaith qui est venu vivre chez moi et avec l'arrivée de notre fils Jesse, nous avons beaucoup mûries tous les deux. 
A présent Jesse a deux mois. Nous sommes décidés à trouver un emploi et à vivre comme des adultes responsables, même si cela sera dur. 

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Brune, cheveux bouclés, taille moyenne j'ai un tatouage sur l'épaule gauche. 


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Un peu égoïste, je vis au jour le jour, j'aime m'amuser. 


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Ces temps ci je m'occupe surtout de mon fils et de ma recherche d'emploi. 


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Alessia Cara
Vicky Nair
Vicky Nair

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vicky Nair [validée] Empty Re: Vicky Nair [validée]

Message par Christal Grey Ven 3 Mai - 11:09

Bienvenue sur le forum

N'oublies pas de faire ta liste de liens avec les autres personnages s'il te plaît.
Ta biographie est validée.
Pour ton RP tu as fais tes études en même temps que Marion Rockam de la caste de l'air et vous étiez dans la même chambre lors de votre année de chenille. 
Inscrits toi dans le quartier où tu souhaites vivre.
Tu peux commencer à poster.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum